Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur les anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Question sur les anneaux Empty
MessageSujet: Question sur les anneaux   Question sur les anneaux Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:20

Yo !

J'ai fabriqué plein d'anneaux de qualité, et ils sont tous avec un bonus charisme +2.

Je pense deviner juste si je dis que les anneaux rendant plus beaux ceux qui les portent, le bonus de charisme est justifé.

Certes, mais du coup, c'est un peu limitatif en éventail de bonus. Surtout que pas de colliers ni de ceintures (enfin si, une ceinture, pas belle :p ) craftables.

Tu voudrais pas permettre de varier un peu les plaisirs MJ ? Car à moins que les anneaux superbement ornés servent à autre chose, je n'ai plus d'intêret à en fabriquer vu que j'ai déjà donné tout ceux que j'ai réalisé et qu'apparement il n'y a plus rien à crafter après ces anneaux là.

Vala Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Question sur les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anneaux   Question sur les anneaux Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:18

En théorie, les anneaux seront un "gros morceau" de frontière, avec des qualités et bonus variables, sur le principe des objets magnifiques. Il faut cependant que je me lance sur les scripts, ce qui sera une "campagne de développement" a part entière. Je continue un peu a renforcer les quètes, et je lance l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Question sur les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anneaux   Question sur les anneaux Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08

Bon courage alors, et rien ne presse, savoir que tu prévois des choses est déjà une bonne nouvelle !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les anneaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les anneaux   Question sur les anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneaux à échanger
» [Rapport] Les anneaux
» Craft anneaux de pouvoir - atelier tour de magie
» Moi!
» Question sur le monde des rêves ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Marché des artisans....-
Sauter vers: