Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reperes sur les maps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

reperes sur les maps Empty
MessageSujet: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:18

Voila j'ai remarqué que dans fort esperance tout les points importants sont affichés sur la carte ainsi que la mini-carte mais des que l'on quitte le fort, par exemple la foret, il n'y en a plus .

Serait il possible d'ajouter aumoins les repères de transition map à map ?
Je dit cela car hier je suis entré dans un map que je ne connaissais pas et j'ai fait la boulette de ne pas regarder par ou j'etais arrivé ... Embarassed

Résultat , ben j'ai tourné en rond pendant un petit moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

reperes sur les maps Empty
MessageSujet: Re: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:16

https://frontieres-nwn2.forumgaming.fr/Mais-il-est-ou-ce-truc-f9/Cartographie-de-Frontiere-t193.htm

ça peut aider à s'y retrouver!


(Enfin, sauf si tu t'appelles Arylin Wink ) Meuh non je rigole Arylin, t'es douée en "survie" Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

reperes sur les maps Empty
MessageSujet: Re: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:17

Rhhhaaaa ouaiiis j'ai trouvé mon âme soeur !!! Une Ary version mâle !!! Ah ben, ça me rassure, moi j'avais pas trop osé le demander, parce que je croyais être la seule, mais comme quoi c'est pas qu'une histoire de machin entre les jambes, le sens de l'orientation... Et promis, juré, on s'est même pas concertés, lui et moi !
Mais bon, Celou, tu sais, quand on aime, on ne ménage pas ses efforts et on fait comme moi, on s'acharne, on imprime les cartes d'Azarius et... c'est indiqué là, dans la rubrique "euh c'est normal ça ?", dans le sujet "les collines-forestières".
Ary, sans limites (promis, la prochaine fois, on ira se paumer dans les bois ensemble, comme ça au moins, on pourra se taper la causette Smile)

[EDIT] Azarius, tu m'as devancée de... 1 minute....
Revenir en haut Aller en bas
celou
Colon
celou


Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : Beloeil/quebec/canada
Date d'inscription : 24/02/2007

reperes sur les maps Empty
MessageSujet: Re: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:10

Ouiiiiiiiiiiiiin j'ai pas le sens de l'orientation !! pig

Mais bon plus sérieusement j'ai vue le gros travail que tu as fait sur les maps et c'est ennorme .
Juste dommage qu'il faille réduire Nwn2 à chaque fois que je suis paumé ( c'est a dire trés souvent Embarassed )

Donc si vous voyez 1 zigoto dans la foret avec une map dans les mains à l'envers ben c'est soit Stan soit .... Ary ! ( ben oui je l'ai dit tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

reperes sur les maps Empty
MessageSujet: Re: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:11

Tu peux aussi imprimer les pages.

Ca changera pas le problème de tenir sa carte à l'envers, mais ça évitera les "Alt+Tab" Smile

Enfin je dis ça je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé





reperes sur les maps Empty
MessageSujet: Re: reperes sur les maps   reperes sur les maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reperes sur les maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: