Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cashan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Cashan Empty
MessageSujet: Cashan   Cashan Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:56

Bon à mon tour de me présenter (enfin mon avatar) :

Je suis le loyal Cashan.
Comment me décrire .. et bien disons que l'image du prêtre chaste et dévot abreuvant ces ouailles de sermons est à l'opposé de moi.

Je suis ce qu'on pourrait rapprocher d'un croisé ou d'un templier. C'est dans l'action que je mets ma loyauté et ma foi à l'épreuve.
C'est pour ça qu'un beau jour, j'ai décidé de quitter mon village douillet et la tranquilité de ceux de ma race afin de m'embarquer sur un rafiot qui m'a amené sur les rives de Fort Espérance.

Là j'ai découvert le nouveau monde ! la vie rudimentaire et le système D. Et oui je n'avais jamais du chasser, cueillir des herbes ou encore prendre ma pelle pour ramasser de l'argile .. tout ça à maintes reprises pour enfin réussir à me forger ... ma masse !
Mais c'était le début d'une belle aventure, de mon aventure parmi les colons de fort Espérance.

Depuis j'ai parcouru un bout de chemin sur ces terres ...

Fort en verve, ne perdant jamais une occasion de rigoler, je sillonne les terres sauvages en compagnie de mes amis Seamus et Frère Halloud dans le but d'apprendre les coutumes locales et de faire rentrer dans le crânes de ces indigènes, non ma masse, mais les bases de la civilisation et du marché équitable ! (Mort à ce voleur de marchand !). Mon objectif est de voir naître sur ce continent "l'ordre juste" : une société neutre et bien ordonnée où chacun aura sa place et ses chances dès lors qu'il participera au développement de la communauté.

A Fort Espérance, je m'y sens bien et je souhaite mettre mes talents au profit des colons. Versé entre autre dans l'art des soins, j'aurai toujours un remède ou deux pour les individus atteints de maladie, blessés ou empoisonnés (ca arrive fréquemment !).

En attendant une prochaine croisade en pays orc, venez me voir ... je passe des moments sur le rivage de Fort Espérance, le regard tourné vers mon pays et ceux de ma race ...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Cashan Empty
MessageSujet: compagnon des premiers jours   Cashan Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:21

Ah! Cashan ! Le compagnon de mes premières aventures sur frontières ! C'est vrai que tu as beaucoup traîné ta bosse avec Seamus !
On ne s'est guère vu dernièrement, mais promis, dés qu'on se retrouve, on va latter ensemble cette sale reine Fourmirabée !

A la prochaine Cashan ! On boira à la taverne et on fumera toute la nuit Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
familledesax
Colon
familledesax


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/12/2006

Cashan Empty
MessageSujet: Re: Cashan   Cashan Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:29

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashan Empty
MessageSujet: Re: Cashan   Cashan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: