Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vieillard Kanawak

Aller en bas 
+2
clary17
Philos
6 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:50

Hello,

J'ai trouvé le vieillard dans le camp Orc. Je parle leur langue avec les autres Orcs mais lui communique dans un langage inconnu. Est-ce normal vu que j'ai déjà des connaissances dans leur langage ?

Je précise que c'est dans le cadre de la quête du Général coureur des bois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clary17
Colon
clary17


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:08

ah? moi c'est bizarre il parle la même langue que moi, mais il me dit qu'il ne parlera qu'a une personne connaissance les coutumes secrètes orc...

j'ai le livre des coutumes secrète orc, mais il ne me parle pas Sad j'ai une édition trop vielle?
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:29

J'ai deux livres concernant les Orcs. Livre du langage et livre de connaissance des coutumes secrètes.

Je n'ai aucune option de dialogue mais juste un message incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

Suite de l'histoire.

Le vieillard Gobelin me parle et me raconte son histoire, il me dit de retourner voir mon chef ou d'autres vieillards. Suis retourné voir l'Orc mais toujours rien.

Vala Smile possible que ce soit normal mais au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:13

Pas normal, je vais vérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
artkahos
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:47

clary17 a écrit:
ah? moi c'est bizarre il parle la même langue que moi, mais il me dit qu'il ne parlera qu'a une personne connaissance les coutumes secrètes orc...

j'ai le livre des coutumes secrète orc, mais il ne me parle pas Sad j'ai une édition trop vielle?
exactement le méme souci (merci kaluin dés que j aurai fini la quéte du fort je retésterai et je posterai pour voir si c était bien là que ça bloquait)


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:45

Etrange ... il me semble que j'ai réussi à lui parler il y a quelques jours ... j'ai fait le tour des 3 vieillards puis je suis retourné voir le général qui m'a demandé de franchir la porte des ténèbres ...
Pour info, le vieillard orc refusait de parler jusqu'à ce que je termine la quête de la forteresse des orcs crocs noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Kaluin a écrit:
Etrange ... il me semble que j'ai réussi à lui parler il y a quelques jours ... j'ai fait le tour des 3 vieillards puis je suis retourné voir le général qui m'a demandé de franchir la porte des ténèbres ...
Pour info, le vieillard orc refusait de parler jusqu'à ce que je termine la quête de la forteresse des orcs crocs noirs.

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
artkahos
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:16

aprés avoir tésté je confirme , c est ça il faut avoir fini la quéte de la fortérresse pour qu ils veuillent parler ,merci du coup de main en éspérant que ça servira à d autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieillard Kanawak Empty
MessageSujet: Re: Vieillard Kanawak   Vieillard Kanawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillard Kanawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: