Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les description et autres zones de texte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benelli
Colon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2007

Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:27

Alors le but ici n'st pas de "critiquer" pour critiquer, mias bien parceque je crois qu'il y a ue certaine lacune au niveau des descriptions.

Sur plusierus objet on a le texte "il y a plusieurs objets inahbituel gna gna gna", sur des objet propre à ce monde et qu'on devrait pouvoir en comprendre l'utilité en examinant l'objet.

Ou encore, et c'est vraiment là ou c'est un peu poussé à son paroxysme, les enchantement et les enchassement... J'ai lu et relus l etexte du pnj, et ranchement, c'est totalement incompréhensible. Y a meme une phrase qui m'a fait rire. elle donne quelqueschose comme "Attention, si un objet est analysé, il ne peut plus servir à ... Pour savoir si un objet a déjà été analysé, il suffit de l'analyser à nouveau"... Heu oui mais bon... j'ai pas envie d'analyser un objet, pour me compte que finallement il n'était pas encore analysé et que de toute façon, maintenant il est foutu! Soit j'ai rien compris, soit y a un truc dans le texte qui nest pas clair, soit les 2. Enfin bref le constat est que je pense qu'à plusieurs endroits, il y a des petites incohérences, qui ne demanderais qu'une relecture avant sauvegarde et qui semble ne pas être faite. Comme quand une indication est donnée et qui dit "au sud de fort espérence", alors qu'au sud, ben y a rien, c'est la mer. Voilà.

Honetement MJ adoré, je pense que ces petits détails, si ils sont au fur et à mesure, ne sont pas très consommateur de temps ni d'effort, et qu'ils contribue fortement au plaisir (ou le contraire) du monde dans lequel on évolue
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Re: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:13

Je comprends ta demande, d'autres l'on déjà faite. Je ferais donc un peu plus attention. Mais bon, petite explication:
Découvre un toolset.
Créé des objets, des scripts, des conversations, tout un tas de trucs avec ce toolset que tu es en train de découvrir.
Découvre que créer un pauvre objet est presque un art a part entière (armures notemment...)
Ramasse quelques gros plantages vers 1 à 2 heures du mat, qui annule des heures de travail.
Recommence tous le travail.
Va a l'essentiel, car tu as des idées plein la tète.
Fait des oublis.
Prends toi la tète pendant des heures sur des scripts qui fonctionnent pas, car tu es COMPLETEMENT AUTODIDACTE en programmation.
Ne soit pas un développeur professionnel.
Soit même carrément un peu bordélique, sur les bords, au milieu, au fond, sur les cotés.....
Citation :
ne sont pas très consommateur de temps ni d'effort,
Détrompe toi. Entre 22 heures et 1 heures du mat, en me levant à 6h30 pour aller bosser, TOUT, ABSOLUMENT TOUT est consommateur de temps et d'effort.....

Citation :
Alors le but ici n'st pas de "critiquer" pour critiquer, mias bien parceque je crois qu'il y a ue certaine lacune au niveau des descriptions.

Sur plusierus objet on a le texte "il y a plusieurs objets inahbituel gna gna gna",
Ici, tu vois, tu as écris très vite, sans te relire, pour aller a l'essentiel. Je fais un peu pareil avec frontières. Je ne teste parfois meme pas les nouveaux scripts.....

Tu comprendras alors peut etre que les descriptions des objets, même si je conçois que c'est une lacune du monde, sont TRES TRES TRES TRES loin dans ma liste de priorité.
Et pour rappel, le Monde s'appelle "Frontières", et pas "Petit Larousse Illustré".....
Je gueule pas, j'explique :-)

Citation :
Soit j'ai rien compris,
lol!

Ok, je vais essayer de faire un peu plus gaffe....Mais franchement je promets rien....

Sans rancune, Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Re: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:33

mj-crom a écrit:
Découvre un toolset.
Créé des objets, des scripts, des conversations, tout un tas de trucs avec ce toolset que tu es en train de découvrir.
Découvre que créer un pauvre objet est presque un art a part entière (armures notemment...)
Ramasse quelques gros plantages vers 1 à 2 heures du mat, qui annule des heures de travail.
Recommence tous le travail.
Va a l'essentiel, car tu as des idées plein la tète.
Fait des oublis.
Prends toi la tète pendant des heures sur des scripts qui fonctionnent pas, car tu es COMPLETEMENT AUTODIDACTE en programmation.
Ne soit pas un développeur professionnel.
Soit même carrément un peu bordélique, sur les bords, au milieu, au fond, sur les cotés.....
MJ t'as oublié :
Ne sois pas bon en travail d'équipe
< pas sur la tête hein >
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Re: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:45

Ne sois pas bon en travail d'équipe...
Wink Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Re: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

Le Hérault du connétable a écrit:

Détrompe toi. Entre 22 heures et 1 heures du mat, en me levant à 6h30 pour aller bosser, TOUT, ABSOLUMENT TOUT est consommateur de temps et d'effort.....


Shocked
T'as piqué un chargement entier de guronzan dans un entrepot de l'armée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les description et autres zones de texte Empty
MessageSujet: Re: Les description et autres zones de texte   Les description et autres zones de texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les description et autres zones de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques bugs de texte
» Nouvelles zones extérieures et intérieures
» urais dans ce cas quelques zones a changer, notamment fort e
» Craft charmes et autres
» IA animaux, recettes de camping et autres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Marché des artisans....-
Sauter vers: