Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Empty
MessageSujet: [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.   [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

Bonjour,

Je me pose souvent la question de savoir ce qui est prédominant (s'il y en a) en terme de caractéristiques utiles dans Frontières ?

Je ne parle pas des classes de personnage, mais de l'accès aux quêtes, compétences diverses, artisanat, souces magiques etc.

Cela permettrait d'éviter à un avatar ayant, de par sa classe, insuffisament en dextérité de ne pouvoir accéder à l'artisanat dont il rêve depuis tout petit.

A quoi l'intelligence sert-elle, le charisme intervient dans quel contexte etc. etc.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.   [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:38

J'essaye de faire en sorte que toutes les caractéristiques soient utiles....

Et j'en profite pour te faire une gentille mise en garde. Attention, frontières n'est pas un monde optimisé et équilibré. Si tu commences a vouloir optimiser tel ou tel truc, tu vas rapidement etre frustré, et finir par me Tuuuuut les Tuuuuuuut. Frontières n'est pas un monde pour hardcore gamers. Frontières est un jeu pour pleasure gamers. Si tu veux faire du hardcore, je te conseille un petit jeu comme WOW.....
Voila, je réponds cependant a ta question avec d'autant plus de plaisir que la réponse existe deja :-p

https://frontieres-nwn2.forumgaming.fr/Mon-perso-a-une-ENORME-astuce-et-en-plus-c-est-un-heros-Bientot-f8/Liste-et-prerequis-des-metiers-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.   [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

WoW... merci de ta suggestion... < cherche ce qui aurait pu être encore pire, mais ne trouve pas > .

Vais consulter le reste des infos que je n'avais pas trouvé.
Merci

Ah, suis pas un hardcore gamer, mais j'aime bien otpimisé, simplement parce qu'un jeu s'apprécie d'autant mieux que l'on obtient de meilleurs résultats de son avatar. Si quelqu'un préférant avoir un perso pourri, mal équipé et incompétent pour s'amuser fréquente le serveur, je veux bien en discuter avec lui :)

PS : et je n'ai pas besoin de ça pour te casser les ... tu vas voir (si ce n'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.   [ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suggestion ] Sujet traitant de l'impact des caract.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de doléances de Philos (mis à jour régulièrement) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Y a quoi, dans frontières ?-
Sauter vers: