Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse pour les sorciers

Aller en bas 
+2
Azarius
Arylin
6 participants
AuteurMessage
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

La chasse pour les sorciers Empty
MessageSujet: La chasse pour les sorciers   La chasse pour les sorciers Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:07

Juste un petit constat, loin d'être grave en soi et peut-être normal ? Voilà, je suis novice en chasse, je pars donc gaiement en forêt abattre quelques cerfs histoire de jouer ma Maïté (les sangliers ce sera pour plus tard) mais... Ben comme ces chères bestioles me prennent pour leur copine et me font des câlins plutôt que de se tailler, je suis dans l'obligation d'appliquer la procédure qui me semble logique : clic droit puis attaquer.... Or, ben elles n'apparaîssent toujours pas en hostile et moi qui n'ai que ma magie sauvage pour jouer les méchantes (et une pauvre dague à 2 Po que je planque de honte au fond de mon sac à dos) je ne peux donc les attaquer autrement qu'à coup de bottes et avec mes fines mains blanches manucurées (pas assez riche pour me payer des gants non plus). Impossible en tant que sorcière de lancer un sort dans le vide sans cible hostile à abattre. Vous me direz, j'avais qu'à suivre les cours du maître d'arme au lieu de jouer avec mes décharges fantastiques givrées... Une idée pour que j'arrête de me casser les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

La chasse pour les sorciers Empty