Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quid de Frontières ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:00

Bonjour les gens du serveur Smile

Je me demandais si le serveur allait perdurer MJ ? Vu que tu ne sembles plus à même de le développer, le maintiendras-tu quand même dans l'état actuel tel que tu l'annonces sur la page d'accueil ?

Aujourd'hui il n'a pas été accessible, du moins en ce qui me concerne, le sera-t-il demain ?

Et puis, même si on se connait pas, voudrais-tu me (nous) faire part des raisons de ton arrêt (ou de ta suspension temporaire) ? Si cela est personnel il va se soit que cela me ne regarde pas Smile mais si cela était dû à un conflit ou souci d'organisation du serveur, on pourrait peut-être en discuter ?

Quoi qu'il en soit, bonne poursuite, j'ai bien apprécié mes (trop) courts moments sur ton serveur et tout ce que tu y as fait ! Bravo encore, en espèrant que tout cela ne soit pas perdu.

Philos
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:49

J'espère aussi que le serveur continuera de fonctionner, en effet c'est le seul que j'ai trouvé où on s'amuse bien et où l'on peut avoir un perso avec plein de compétences sympa (mineur, chasseur, cueilleur ...).

En attendant sont retour en ligne (?)...


++

Le Gnome casse-burnes Azarius
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:57

Citation :
Et puis, même si on se connait pas, voudrais-tu me (nous) faire part des raisons de ton arrêt (ou de ta suspension temporaire) ? Si cela est personnel il va se soit que cela me ne regarde pas Smile mais si cela était dû à un conflit ou souci d'organisation du serveur, on pourrait peut-être en discuter ?
Suspension temporaire du développement.... En effet, je suis sur frontières depuis la sortie de la béta du toolset. Et quand je dis que je suis dessus, c'est plusieurs heures par jour en moyenne. D'ou une certaine overdose, et même une overdose certaine.
Rajoute a cela que je bloque sur deux trois scripts et que ça me gonfle, et encore en plus en plus les problèmes d'équilibres généraux du craft, et un bon saupoudrage de bugs, et des trucs a faire particulièrement chiants (en l'occurrence cré des sources magiques de puissance supérieure, ce qui est un travail particulièrement fastidieux car répétitif), et un métier IRL un peu plus prenant que d'habitude ces jours ci, et tu auras une idée de la raison qui me fait prendre un peu de distance en ce moment.

Voilà. Frontières était off line samedi car j'ai honteusement télécharger la béta du MMORPG sur le seigneur des anneaux, qui n'est à mon sens qu'une copie de WOW avec un vague saupoudrage de Terre du Milieu, d'ailleurs.

Donc ce jour dimanche, Frontières est en ligne. Je dois me remotiver. Je vais donc laisser passer encore un peu de temps, et j'attaquerai de nouveau sur un truc qui me fera plaisir.
Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner frontières, j'y ai trop investi.

En vous souhaitant bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:45

Ah Smile

Encore une fois, personne ici n'ignore (enfin je pense) le volume de travail que ton module demande, et si tu as besoin d'aide et envie d'apprendre à travailler en équipe (ah ah ah) ce serait avec plaisir Smile .

Bon recul, il en faut souvent en toute chose, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

Tu as bien raison de faire des pauses et de penser aussi à toi.

Même nous cela nous fait du bien d'éviter l'overdose.cyclops

A tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:36

T'as raison MJ de prendre un peu le large et de surtout penser a autre chose que nwn2.
A bientot l'ami Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de Frontières ? Empty
MessageSujet: Re: Quid de Frontières ?   Quid de Frontières ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de Frontières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontières 2 ... ?
» [ A réfléchir ] Durée de maladie sur Frontières
» FRONTIERES RENAITRAIT ????????
» Mon avis sur frontières
» localiser les joueurs de frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: