Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée de FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Idée de FAQ Empty
MessageSujet: Idée de FAQ   Idée de FAQ Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:39

Voila comme dit dans un autre topic, ce qui serait cool, ce serait un FAQ

Alors comme dans frontieres, on attend pas que ca tombe du ciel, on retrousse ses manches et on s'y met!!!

Alors je commence, mais j'attend que vous proposiez bien sur les Q/R qui vous semblent importante, et j'éditerais le post en conséquence...


Q: Bonjour, je viens d'arriver, C'est quoi ce Patelin pourri??
R: Alors mon petit, Ici, on aime pas trop les fainéants dans ton genre ici. Ca tombe bien, ils survivent pas tres longtemps. Si tu veux quelquechose, il y a qu'un seul truc qui marche, c'est l'huile de coude!

Q: Je suis niveau 3 j'ai fait les trois quetes du cimetiere, je vais dans la foret!
R: Oula la, Attend, c'est dangereux la foret, vas voir deja la mine, et apres on en reparlera

Q: Pu****, j'ai perdu tous mes objets dans un plantage!!!
R: Ca arrive la merde, mais ya bien une chose que l'on peut se vanter d'avoir,ici, c'est la meilleur assurance qui soit, Parle en au Héraut du connétable, il fera plein de trucs géniaux pour toi

Q: Alors le craft, on fait comment? parceque, les objets pourris de ce voleur de marchand, ca va bien 5min...
R: oui vaut mieu t'y mettre assez vite, au craft.
D'une part il ya les metiers de recolte+certains autres ( dépeceur, herboriste, boucher, prospecteur, mineur, orpailleur, Apiculteur, chasseur, trappeur, Bucheron, premier secour,dompteur magique). Ces metiers la, tu dois deja payer ta formation, plus certains fois des outils( plein!). Une fois payé ta formation en tant que Novice, si tu persiste tu pourras devennir compagnon ( en payant toujours) voir meme devennir un maitre dans la matiere ( en raquant grave, cela va de soi)
De l'autre, il y a l'artisanat en tant que tel, forgeron, outilleur, souffleur de verre, tailleur, cuisinier, maroquinier, qui te permettront de fabriquer tes propores objets. Et la, plus tu essaye, plus tu y arriveras petit...

Q: Hiiiiii! j'y comprend a ton établi!!!!
R: Du calme, pose tes ingrédients dedans, et ferme l'établi, une fenetre de discussion s'ouvre et tu verras les possibilités qui te sont offerte, de nouvelles possibilité s'ouvrira quand tu seras un peu meilleur

Q: RAAAH!! ma pioche est encore naze!!
R: tu t'y ferais (un jour) pti. Ici, on trouve de tout niveau ressource naturelle, mais on a un tout petit pepin au niveau du bois: c'est de la merde. c'est comme ça. Mais rien ne t'empeche d'essayer d'améliorer la qualité de tes outils via l'artisanat d'outilleur, et ta recolte n'en sera que meilleure

Q: Au secour, je peux plus bouger!!!!
R: bon pour eviter de te faire doubler par des limaces meme en restant sur la route, ya deux choses: la mimique et les marguerites

Q: Oh elle est mimi ma marguerite, j'espere qu'elle serra toujours avec moi!
R: reve toujours petit...

Q: "Mimique"? mais c'est un coffre!
R: oui, on dirait un coffre, ca a l'utilité d'un coffre, mais ca n'en est pas un! j'en tiens pour preuve la "clé d'invocation de mimique personnelle" qui ta couté les yeux de la tete!

Q: MySQL:critical ERROR coudn't connect to database
R: ...42:lol!:


Bon j'attend le retour pour les fautes, les oublis les ajouts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée de FAQ Empty
MessageSujet: Re: Idée de FAQ   Idée de FAQ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

J'ai mis le site à jour afin d'avoir une FAQ.


Ben c'est tout pour aujourd'hui!

lol! lol!

Si vous désirez participer à la foire aux question, me contacter par mail ou mp, je vous donnerais un accès sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Idée de FAQ Empty
MessageSujet: Re: Idée de FAQ   Idée de FAQ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

C'est toi l'meilleur Aza ! après l'elfe altier !
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Idée de FAQ Empty
MessageSujet: Re: Idée de FAQ   Idée de FAQ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Philos a écrit:
C'est toi l'meilleur Aza ! après l'elfe altier !
J'ai vu ce que t'as écrit ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé





Idée de FAQ Empty
MessageSujet: Re: Idée de FAQ   Idée de FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Equipe...-
Sauter vers: