Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?   Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:29

Hello Smile

Oui, ma question porte sur les trousses de soin. J'ai monté plusieurs niveaux de Soins sur mon Paladin mais pas vu encore comment en fabriquer (je sais que j'ai pas tout vu mais suis quand même curieux) et trouver aucun à acheter (mais ça je suppose que c'est normal).

Alors, tous les objets classiques de NwN2 sont-ils implémentés ? Même s'il faut les fabriquer ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?   Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:46

Tous les objets de NWN2 ne sont pas implémentés, loin s'en faut. et en particulier pas (encore?) les trousses de soins. Cependant ne t'inquiète pas, tes niveaux de soins te seront utiles (métier de secouriste entre autre, et certaines quètes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?   Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:58

Oki, vais essayer de m'orienter dans cette voie. J'ai 8 ou 9 points dedans là alors faut quand même que je leur trouve un usage :)

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?   Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:26

Philos a écrit:
Oki, vais essayer de m'orienter dans cette voie. J'ai 8
ou 9 points dedans là alors faut quand même que je leur trouve un usage
Smile

En plus, cette compétence te sera vraiment utile plus tard ... mais chut, je ne dis rien de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?   Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des éléments non existants sur le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» maj serveur ?
» serveur down
» Où est le serveur?
» Et pif, le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: