Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:23

Donc, si vous trouvez que faire de mes compétences ou connaissances, je suis volontaire pour donner un coup de main.

En vrac :

Html, css, photoshop, rédaction et gestion de contenu, pis d'autres trucs faut voir ce qui peut vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:52

Pour l'instant, assieds toi et relaxe... Je suis excessivement mauvais en travail de groupe, et en plus, ce module est complètement bordélique, je m'y retrouve que parce que je le connais par coeur (pas a ligne de script prèt, mais pas loin... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

Oki oki. C'est tout à ton honneur mais c'est bien trop pour un seul homme Smile

C'est toi qui vois, moi ça me dérange pas, même si profiter du boulot des autres (ou d'un autre) sans aider un peu ça chatouille parfois quand même mon côté paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Bonjour MJ-Crom Smile

Allez, je relance l'affaire, même si j'ai bien compris ce qui m'attend. En espèrant que tu auras le temps de me lire et peut-être de me répondre lorsque tu repasseras par le forum.

Je vais commencer par passer le cirage Smile

Je trouve que le boulot que tu as réalisé sur ton module est ENORME. Aujourd'hui il tourne avec une quantité étonnante de fonctionnalités, des quêtes sympas, des idées d'artisanat et de collectes des ressources originales, des trucs et des bidules...

Enfin, et je ne serai pas le seul à le dire, tu as d'excellentes idées et tu t'es investis comme personne ne l'aurait fait seul.

Mais, je crois que comme tout le monde tu as tes limites, avec l'augmentation des quêtes, de l'artisanat, des options de jeu que tu nous offres, de plus en plus de bugs apparaissent, et ça c'est normal.

Tu demandais qu'on effectue un report des bugs... j'en ai fait, beaucoup, maintenant c'est à un point ou j'ai l'impression que ça te saoule quand j'en fait un. Ce que je peux comprendre.

Nous sommes plusieurs à pouvoir et vouloir t'apporter un peu d'aide. J'ai bricolé un module lors de mes débuts sur Frontières, alors je sais que je peux affirmer que ce que tu fais est hors norme. C'est un boulot qui demande une somme de connaissances, de compétences et de temps incroyable. Au delà de ce que beaucoup d'entre nous imaginent...

Alors, plutôt que de laisser le module et ta motivation s'épuiser, pour maintenir et poursuivre ton travail, il faut que tu acceptes un peu d'aide pour te soulager des tâches chiantes et qui te bouffent du temps.

Je n'ai pas tes connaissances en scriptage, ni en mapping, mais je suis à même de corriger les bugs que nous identifierons, modifier ou ajouter les textes explicatifs sur les items que beaucoup attendent, corriger l'othographe, ajouter un monstre, en supprimer un...

Enfin, toutes ces petites choses qui cumulées font que l'on n'en voit jamais la fin. Je sais qu'Azarius travaille sur un site web aussi. Tout ça réunit pourrait donner à Frontières la dimension qu'il mérite et te libérer et du temps et des contraintes.

Voilà, c'est tout ce que je peux proposer. Si cela te dérange ou que tu penses que je ferai mieux d'aller garder mes vaches, tu peux supprimer mon compte Smile ce sera moins douloureux pour moi que de voir la suite.

Bon jeu et bon retour parmi nous j'espère, et en tout cas, t'as fait un boulot extraordinaire, ce serait vraiment trop con de lâcher l'affaire maintenant.

Philos
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Bonjour les gens,

Quelques jours s'étant écoulés depuis mon écrit ici-même et aucune réponse m'étant parvenue, je vais faire ce que MJ a souvent proposé dans ses réponses sur le forum, aller jouer ailleurs.

Je serai connecté encore quelques jours pour donner à qui le voudra mon équipement (mage et paladin). Il y a des objets obtenus sur le chef Ashigur, sur le seigneur des âmes dévorées, beaucoup de craft (capes, ceintures, casques) des sorts, des essences variées, des poisons, etc etc.

Donc, profitez de mes passages pour me solliciter, sinon ce sera perdu pour tout le monde.

Bonne aventure à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Voici une réponse:
Je ne sais toujours pas travailler en équipe, mon module est toujours aussi bordélique :-)

Tu désires aller faire un tour ailleurs, je te comprends, depuis le temps que tu joues, tu connais certainement mieux le module que moi, et tu dois en être sacrément lassé.....

Si tu désires garder ton perso pour plus tard, pas de problèmes, j'ai de la mémoire.

Maintenant, tu vas nous manquer, pour ton engagement de tous les instants, et ta remarquable participation. Je t'en remercie mille fois.

Si tu veux une copie de tes persos, pas de problèmes, envoie moi un mail.

Au plaisir de te revoir, ton nom est devenu Légende sur Frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Philos, désolée, tu sais ce que je pense de tout ça, et je n'ai pas envie de me taire. Et encore moins de te laisser partir comme ça... (et pas seulement parce que tu es le Papa présumé d'Elo', hein Wink )
MJ, je pense qu'à sa manière, Philos a joué le porte-parole de beaucoup d'entre nous dans son message du 22/03. Nous étions inquiets de ne plus te voir sur le module, ni sur le forum. Nous n'avions même aucune idée de tes motivations, si c'était un abandon temporaire... ou bien définitif ? Qui sait ? Simplement, nous sommes beaucoup à adorer ce module, et à être plus qu'admiratifs face à ton travail de Titan. Tu nous dis de nous détendre, et de juste apprécier le jeu, certes... Mais, tout joueurs que nous sommes, nous avons développé des liens avec toi ; nous te voyons comme créateur de ce module, d'accord, mais aussi comme quelqu'un que nous apprécions pour l'homme qu'il est, pour son attachement et sa persévérance à faire de Frontières un module exceptionnel, toujours plus riche, celui qui vient nous saluer IG dès qu'il en a l'occasion, un homme qui a aussi des contraintes autres IRL... c'est bien normal, nous en avons tous. Et c'est justement parce que nous t'apprécions et que nous reconnaissons ton travail à sa juste valeur que nous aimerions t'aider. Personne n'a jamais voulu t'enlever ton "bébé" mais certains ont essayé de t'aider à leur manière, notamment Philos, et ont parfois eu l'impression de ne pas être entendus... Faut-il continuer à te faire un rapport sur les bugs existants ? Personnellement, si Philos part, je n'aurai ni le temps ni la patience pour m'en charger. Qui d'autre ? Je comprends ta position, notamment sur le travail d'équipe. Mais... Comprends aussi celle des autres... Comprends notre frustration, parfois. J'en connais qui consacrent beaucoup de leur temps à ce module, pour t'aider de la seule manière qui leur est offerte. Quelques mots de reconnaissance font toujours plaisir, parfois.

Pour ma part, je n'ai pas l'intention de partir (parce que je me sens très bien sur Frontières), ni de revenir sur ce qui vient d'être dit. J'avais juste envie, au moins une fois, de donner mon ressenti (sans jouer la blonde, vous avez remarqué ?). Philos, j'espère que tu changeras d'avis parce que le module ne sera plus le même si tu le quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

Coucou Ary Smile
Arylin a écrit:
Philos, j'espère que tu changeras d'avis parce que le module ne sera plus le même si tu le quittes.
Bah, c'est le cas pour tout départ... mais avec le temps on oublie, d'autres arrivent. En ce qui me concerne il faudrait que j'aborde des points qui pourraient ne pas être appréciés pour justifier ma décision qui est finale.

Maintenant, c'est un jeu, MJ a le droit de gérer son (excellent) module comme il le souhaite et moi d'aller voir ailleurs si je ne partage pas ou ne comprends pas sa façon de faire Smile .

Je garderai de bons souvenirs de beaucoup d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:29

Philos a écrit:
En ce qui me concerne il faudrait que j'aborde des points qui pourraient ne pas être appréciés pour justifier ma décision qui est finale.
"Finale" ça veut dire définitive, j'imagine... Bah, je suis un peu lasse de lutter, à droite, à gauche... C'est un jeu, certes... Tu as raison, ça veut sans doute dire que tout attachement entre joueurs restera forcément et inéluctablement éphémère. OK j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:39

Je suspens mon départ.

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

Ahaha ! Oserais-je dire "je le savais"? Very Happy

Allez les gars rendez tout le bon matos à Philos (moi j'ai rien accepté de lui huhu).

Sinon, Philos, tu peux peut être postuler pour autre chose, genre animateur ou je ne sais quoi permettant de rajouter un peu de vie au module, car moi par exemple à part quelques détails qui me restent à faire et la porte des ténébres, il reste pas grand chose à faire.... surtout que j'ai pas envie de refaire un perso dans l'immédiat (et je veux pas farmer pour obtenir mon niveau 20, je l'ai déja bien assez fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:30

Sacré Corren :)

Je reviendrai pas sur le "je le savais".

Les items que j'ai donné, ils sont donnés, j'ai fait je reviens pas dessus, c'est du détail comparé au reste (comprenez : participer un peu à la vie du module).

Devenir animateur... pas trop mon truc, je préfère tester, remonter les infos, concevoir, corriger. Maintenant, si t'as envie que je te course dans Fort Espèrance plus souvent pour t'occuper ce sera toujours avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corren
Pionnier
Corren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:08

N'empêche que tu te sentais pas un peu con à pas être capable de me toucher et de me rattraper avec ton mastodonte? Very Happy
Foutue graisse, si je n'avais pas marché dessus, tu serais encore en train de courrir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

Very Happy *** No comment *** Very Happy

Allez, je vais faire un p'tit tour sur Frontières, moi...
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Un sourire sympa depuis quelques jours   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:15

Et bien, c'est avec un sourire franc que je viens de lire la suite de messages ...

Finalement, j'exagerai sûrement en disant que certains coups de gueules sont peut être opportuns pour déboucher sur de nouveaux horizons pleins de rebondissements Smile.

Bref .... je crois que je vais retourner sur le module de ce pas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Empty
MessageSujet: Re: Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)   Présent pour aider si vous me trouver une fonction :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent pour aider si vous me trouver une fonction :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NWNX4, pour vous servir...
» ou trouver le mot de passe??
» Que recherchez vous le plus sur frontières?
» Vous croyez au hasard ?
» Un tonneau pour la 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Equipe...-
Sauter vers: