Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millo
Pionnier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

Voila, je me présente, Millo, futur joueur d'un magot du même nom sur votre serveur.
J'ai quelques petites questions a vous poser sur le serveur, et surtout sur le gameplay.

On commence! :
-Si je me connecte a deux heures du mat, le serveur sera-t-il online, et y'aura t-il encore des autistes avec qui jouer?
-Si je me connecte plus de 12h d'affilées, et que plus personne n'arrive a suivre mon rythme de jeu (cad que je ne trouve plus de groupe), le solotage pour récupérer minerais, peaux et autres choses utiles tant qu'a faire sera-t-il mal vu?
-Si j'arrive, que je suis paumé, descendant de mon pauvre navire, avec mon faible perso, et que je cherche desespérement quelquechose a faire, sans mourrir après ma première sortie en forêt pour voir ce buisson remuant étrangement, y'a t-il un petit guide pour m'indiquer deux trois quêtes qui me mettront dans l'ambiance, et m'expliquer ou trouver quoi, et a qui m'addresser pour les choses les plus importantes (j'y compte la nourriture, apparement nécessaire pour me reposer, un nain pour me servir de bouclier en attendant d'invoquer des créatures correctes... ce genre de choses la.).
-Si je me décide a faire des batons et des robes, voire même des bottes, capes et autres accessoire magiques, il me faut obligatoirement les deux compétences de création, c'est bien cela?
Par contre, les dons associés de métamagies sont renvoyés aux orties, si je ne me trompe pas après lecture. Soit! Mais si je crée avec un magicien des objets, puis-je être relativement sur qu'ils me seront utiles, a moi, et sinon, que je puisse les revendre? J'ai cru compendre que tout était aléatoire, alors, j'ai du mal a imaginer les bonus qu'on peut trouver sur des objets. Possibilité de créer des batons "mitrailettes"? (Boule de feu, éclair, et autre sorts d'évocations peu fréquentables dans une liste de sort décente).
-Combien sommes-nous en tout, comment se manifeste la progression en niveaux (relativement lente, rapide au début et lente a partir du niveau 7-8 (ou autres, hein), moyenne tout le temps, ou carrèment rapide), et combien de personnes trouve-t-on en moyenne sur le serveur?
-Les personnages intentionnellement peu charismatiques sont-ils acceptés? J'ai un background prévu un peu "spécial", mais vous vous ferez vite une idée en voyant mon personnage.

Sinon, j'ai prévu d'arriver après mardi prochain, c'est-à-dire après mes examens.

Voila. Et merci a l'équipe pour le beau module, qui, d'après ce que j'ai lu ici, a l'air super amusant, et avec plein de fonctionnalités intéressante, surtout au niveau de l'évolution qu'on pourra appliquer dessus :o

A toute, je reviendrais régulièrement voir si une bonne âme m'a répondu.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:50

Millo a écrit:
-Si je me connecte a deux heures du mat, le serveur
sera-t-il online, et y'aura t-il encore des autistes avec qui
jouer?

Jusqu'à maintenant, mis à part accident, oui il reste en ligne en
permanence. Par contre pour le nombre de joueurs en pleine nuit, c'est
variable, personnellement le week-end, il m'arrive de jouer dans la
nuit, en semaine pas trop tard.


Citation :
-Si je me connecte plus de 12h d'affilées, et que plus
personne n'arrive a suivre mon rythme de jeu (cad que je ne trouve plus
de groupe), le solotage pour récupérer minerais, peaux et autres choses
utiles tant qu'a faire sera-t-il mal vu?

C'est un serveur action, pas hard-RP, tu es libre de faire ce que tu
veux. Je m'avance un peu sur ce que dirais mj-crom, mais je ne pense
pas me tromper Very Happy.

Citation :
-Si j'arrive, que je suis paumé, descendant de mon pauvre
navire, avec mon faible perso, et que je cherche desespérement
quelquechose a faire, sans mourrir après ma première sortie en forêt
pour voir ce buisson remuant étrangement, y'a t-il un petit guide pour
m'indiquer deux trois quêtes qui me mettront dans l'ambiance, et
m'expliquer ou trouver quoi, et a qui m'addresser pour les choses les
plus importantes (j'y compte la nourriture, apparement nécessaire pour
me reposer, un nain pour me servir de bouclier en attendant d'invoquer
des créatures correctes... ce genre de choses la.).

Oui.


Citation :
-Si je me décide a faire des batons et des robes, voire même
des bottes, capes et autres accessoire magiques, il me faut
obligatoirement les deux compétences de création, c'est bien cela?
Par
contre, les dons associés de métamagies sont renvoyés aux orties, si je
ne me trompe pas après lecture. Soit! Mais si je crée avec un magicien
des objets, puis-je être relativement sur qu'ils me seront utiles, a
moi, et sinon, que je puisse les revendre? J'ai cru compendre que tout
était aléatoire, alors, j'ai du mal a imaginer les bonus qu'on peut
trouver sur des objets. Possibilité de créer des batons "mitrailettes"?
(Boule de feu, éclair, et autre sorts d'évocations peu fréquentables
dans une liste de sort décente).

Joker pour l'instant Razz.

Citation :
-Combien sommes-nous en tout, comment se manifeste la
progression en niveaux (relativement lente, rapide au début et lente a
partir du niveau 7-8 (ou autres, hein), moyenne tout le temps, ou
carrèment rapide), et combien de personnes trouve-t-on en moyenne sur
le serveur?

Variable, ça peut monter à 5/6 de temps en temps, c'est déjà pas mal Smile.

Citation :
-Les personnages intentionnellement peu charismatiques
sont-ils acceptés? J'ai un background prévu un peu "spécial", mais vous
vous ferez vite une idée en voyant mon personnage.

Cf. ma remarque sur le serveur action au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:57

Salut et bienvenue a toi.

Je en suis qu'un humble joueur mais je vais essayer d'apporter quelques réponses à tes judicieuses questions.

- le serveur est en permanence online : persistant action (donc le rp ben c'est mieux mais pas obligatoire),

- le solotage : il est inévitable, celui que je fais ne semble déranger personne. Par contre quand je ne suis pas trop loin j'essaie a tout prix de participer aux petites anims du mj.

- de guide écrit détaillé, il n'y a pas pour encore, quand le mj est là il conseille, sinon n'hésite pas a discuter IG

- pour les compétences de création, j'ai cru comprendre que cela était sujet à débat, affaire a suivre, pour l'instant le craft est en plein développement, et ce qui existe fonctionne (un joueur m'a fabriqué un fléau +4degats acides et +4dégats tranchatns, qui semble dans les meilleures réalisations actuelles);

- combien sommes nous : grosso modo je dirias que nous sommes un nombre de 8 solidement accrochés (d'un autre coté il n'y a que 10 places pour l'instant)

- pour le sacrifice du charisme dans les stats, j'espère aussi qu'il n'est pas trop mal vu, mon nain est très laid (vu que cela reste un serveur action).

Voili, voilou,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Millo
Pionnier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/01/2007

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:19

Whaou, déjà des réponses.

Concernant mon charisme, c'est juste que... je m'inspire un peu du Xan de BG1, pour les connaisseurs du genre ("Notre quête est vouée a l'échec" Rolling Eyes).
Il ne sera pas forcément laid, mais n'attirera surement pas la sympathie.

Merkii pour tout messieurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
familledesax
Colon
familledesax


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Je partage ce que les autres joueurs ont dit (pour faire simple :p) bienvenu à toi si tu nous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Bienvenue :-)   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

Je suis d'accord aves toutes les réponses données plus haut (merci à vous I love you ), en particulier:
frontières est un serveur orienté action. Fais toi plaisir, dans la mesure ou ton plaisir respect celui des autres joueurs....
Les compétences de création sont effectivement sujet a débat. D'ors et déjà, tu peut prendre en dons création de potions, création de parchemins, et mettre des points en craft arme et armure.
La permanence du serveur est mon objectif, la situation s'améliore petit a petit. Frontières est un pur monde permanent de fond de bureau.....
Voila, au plaisir de te compter parmi les nouveaux colons....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.   Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tout le monde et questions d'un (futur) arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mon perso à une ENORME astuce, et en plus, c'est un héros. Bientôt ?-
Sauter vers: