Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 correctif voix françaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

correctif voix françaises Empty
MessageSujet: correctif voix françaises   correctif voix françaises Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:37

Voilà, je suis peut être le seul, mais les voix françaises sont "incohérentes" après la V1.03. c'est surprenant dans la mesure où ce sont celles de NWN1.

J'ai trouvé un site qui propose un pack correctif de voix ( a extraire dans le fichier override).

Voici le lien :

http://www.neverwinternights2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

correctif voix françaises Empty
MessageSujet: Re: correctif voix françaises   correctif voix françaises Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:30

J'en profite pour te remercier pour le tuyau ! Les 1ers temps j'ai cru que je disjonctais, que j'étais seule dans ce cas... C'était ennuyeux comme bug, surtout quand tu rencontres de futurs camarades de jeu, tu te diriges vers eux d'un pas assuré pour les gratifier d'un "bien le bonjour" enjoué et accueillant et au final ton perso se met à bailler en déclarant : "Waaaa c'que j'm'ennuie ici..." Bref, mal engagé... Mais avec le correctif tout baigne, j'ai retrouvé mes répliques de garce du Nwn1. Donc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

correctif voix françaises Empty
MessageSujet: Re: correctif voix françaises   correctif voix françaises Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:35

juste pour signaler qu'un nouveau pack de voix françaises plus complet est proposé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correctif voix françaises Empty
MessageSujet: Re: correctif voix françaises   correctif voix françaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correctif voix françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: IMPORTANT !!!!!-
Sauter vers: