Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beljuril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azenor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Beljuril Empty
MessageSujet: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:55

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce mode NW2, il est franchement excellent.

Ma question est simple, ai je une chance de trouver un jour un(e) Beljuril sur Frontière, ou dois-je coucher avec mon MJ qui gère le serveur ???

Les poutous et encore bravo pour ce mode sympathique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:26

Salut Azenor :-)

Je suis (agréablement) surpris que quelqu'un joue encore à Frontières ^^.

Je peux te demander dans quel mode tu joues (multi, en solo... )?

Pour ta réponse,je ne sais pas. Il me semble que j'avais essayer de mettre toutes les pierres précieuses en vente dans le hall des artisans. J'espère ne pas avoir oublié cette beljuril :-(. Sinon, en minant, tu pouvais tomber sur des pierres spéciales selon les types de minéraux minés, mais je ne me rappelle pas avoir mis en place ce Beljuril. Désolé Azenor :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azenor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:55

On est un p'tit groupe de PJ "âgé" qui retrouve le goût de nos jeunes années... (Rolemaster, JRTM, Storm, Stars Wars, ADD etc etc etc etc etc etc.......)

La plus part sommes informaticiens et l'un d'entre nous a upé un serveur Frontière sur VLAN OpenVPN pour nous préparer au futur campagne officiel du jeux + extensions...

Le serveur manque sérieusement de stabilité, mais cela ne nous empêche pas de nous éclater comme des gamins 2 ou 3 soirs par semaine :p

Le but de frontière est donc de nous initier au monde de NW2 et d'apprendre à gérer correctement l'interface (pas évident au départ pour des gens qui n'ont jamais joué à ce type de jeu sur PC )

Pis en découvrant Frontières l'addiction au jeu te prends, et l'envie de découvrir les recoins les plus profond de Frontière également (Car vraiment sympa) :p

Je découvre l'artisanat ? Et donc je cherche la fameuse Beljuril !!! Dans le hall des artisans ont peut donc trouver toutes les essences sous forme brute à transformer avec le Pillon et le Mortier, toute ou une grande partie des ressources matérielles pour fabriquer un objet, mais aucune gemme à vendre (Diamant Bleue, Spahier étoilé, Pierre Solitaire ou Larme de roi, ou encore la tant recherchée Beljuril)

Diamant Bleue et saphir étoilé on été dropés chez les contrebandier à force de le faire et de le refaire encore et encore... (Peut être que la Beljuril apparaîtra quelques parts un jour...)

Mais je vais donc essayer d'aller Miner ce soir pour voir ce que cela donne...

Je sais pas combien d'heures tu as passé à codé tout ce petit monde mais sache que cela nous donne de joyeux moment de plaisir ;-)

Merci encore pour ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

Si vous etes deux ou trois, vous allez vraiment pouvoir vous éclatez, frontières est je crois assez idéal pour ce nombre de joueurs.

Je suis aussi un roliste agé, ayant masterisé à rolemaster, jrtm, et actuellement, pendragoniste convaincu.

etes vous arrivés aux confins des montagnes ?

Peut etre que j'avais mis des gemmes en ventes chez les kotaroks, je ne sais plus...

Pour info, il y a deux systèmes de crafts parallèles sur frontières, celui du jeu de base, assez direct, et le miens, plus simple et plus gratifiant, je crois. Pensez a analyser vos objets, a partir du niveau "maitre", pour en découvrir les véritables propriétés...

Si vous avez des questions, hésite pas.

Effectivement, je crois que j'y es passé plusieurs centaines d'heures, si on considère que je suis un autodidacte complet ...

Puissent vos noms devenir légendes sur frontières ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azenor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Je suppose que nous ne sommes toujours pas arrivés aux confins de Frontières car point de montagnes en vue :p
Mais j'ai pas hâte car on s'amuse toujours autant...

Une petite question les filons de Mithril peuvent potentiellement est présent sur n'importe quelle zone de prospection ou uniquement sur les cartes les plus reculées de Frontière ? Car il me tarde de créer et tester une arme dans se métal car l'Adamantium ma beaucoup déçu de par le faite qu'il monopolise un enchantement Beljuril Icon_sad

J'ai testé les deux style d'artisanat, et le tient est bien plus proche de la réalité que le système de base... Donc s'il fallait en garder qu'un ce serai celui là.

Plus je joue à Frontière et plus cela donne envie de se lancer dans la création de scénario NW2. Hélas faute de temps cela restera qu'une idée :p

Dernière question pense tu Améliorer/Agrandir/Ajouter des scénarios à Frontières ?

Encore merci pour tout ces bon moments ;-)


PS : La fameuse Belrujil a fini par tombé une fois suite à la mort d'un vil monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:25

Ne t'inquiètes pas, parmi les nombreuses philosophies qui ont émaillées la construction de frontières, il y avait celle qui voulait que le niveau maximum devait offrir autant de plaisir que le fait d'y arriver. Il y a donc pas mal de zones, donjons et adversaires de niveau 30.

Non, les filons de mithril sont limités à certaines zones, les plus reculées effectivement. Vous avez encore pas mal de choses a découvrir on dirait ^^

Par contre, si vous etes artisans, pensez bien a utiliser l'analyseur d'objet sur les objets que vous créez, objets a partir du niveau de maitre...

Citation :
Dernière question pense tu Améliorer/Agrandir/Ajouter des scénarios à Frontières ?

non, j'ai abandonné le développement de frontières. Mais encore une fois, vu ce que tu me décris, je pense que vous avez encore une bonne marge de progression...

Par contre, je suis sur un autre projet, dont voici le lien...
http://frontieresda.forumactif.org/forum.htm

Bon jeu à vous :-)

PS, content pour toi pour la beljuril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azenor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:59

On a découvert des Rocheuses, dragon bleue, et Cie Beljuril Icon_smile
On a pas tout cartographier encore, mais on a découvert de nouvelles terres et quelques donjons prometteurs Beljuril Icon_cheers

Par contre on a un gros soucis Beljuril Icon_sad

On est bloqués au niveau 20, impossible donc de gouter aux joie d'un personnages Epic Beljuril Icon_sad

Si on démarre le serveur sur des campagnes officiels on peut dépasser cette limite.

Les directives serveur MinCharLevel=1 & MaxCharLevel=40 sont semble t-il correctement configurées.

Faut t-il modifier une valeur dans un des fichiers de configuration de Frontières ???

Pour information notre serveur est en 1765.

Merci par avance pour l'aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:06

ce problème ne me dit rien...

Frontières ne limite pas les niveaux.

Question bète peut etre, mais avez vous l'extension épique, mask of the betrayer?

il faudrait peut étre bidouiller dans les caractéristiques du serveur.

La dsl, mais je ne crois pas que frontières soit la cause de ceci. :-(

Et bravo pour vos découverts, les rocheuses font partie des zones vraiment HL de frontières... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Beljuril Empty
MessageSujet: Re: Beljuril   Beljuril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beljuril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: