Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas & pied d'estal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Premiers pas & pied d'estal Empty
MessageSujet: Premiers pas & pied d'estal   Premiers pas & pied d'estal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Salut tout le monde - ou bien salut tout seul MJ-crom, si le forum est désaffecté. :-D

Well, ayant envie d'essayer le module je l'ai téléchargé hier sous forme de répertoire (dernière version, j'imagine, la 7) et l'ai testé un peu. Pour l'instant j'aime bien le principe, même si les graphismes me titillent un brin, mais tout seul je sens que je vais vite m'ennuyer, de plus je suis confronté au fameux bug de la sauvegarde-qui-met-longtemps-et-même-qu'elle-peut-planter ce qui est agaçant.

J'avais eu le même problème en ayant téléchargé GriffeDragon sur mon PC, je ne pense donc pas que le problème vienne de Frontières en lui-même, à mon avis c'est une mauvaise config de NWN2 qui n'est pas forcément fait pour jouer en solo un PW installé entier sur son propre ordi.

Au moins, ai-je eu raison de mettre les .tlk sous répertoire ../tlk et les .hak sous répertoire ../hak et le répertoire frontieres7 sous répertoire ../modules ? Des fois, on a tout faux au niveau des questions de base. :-))

Pour continuer dans les questions : Frontières est-il à nouveau en ligne ou encore va-t'il l'être dans un futur proche ? J'aimerais bien y jouer de cette façon, ça me ferait ma première expérience de JdR online. De plus, j'ai vu que sur JOL une autre personne se posait récemment la même question, ça ferait donc deux joueurs... Mazette, quelle foule !

Voili-voilà, c'est tout pour l'instant.
Ciao.

PS : au niveau du forum, amha faudrait mettre l'année dans la date d'édition des messages, car je viens de parcourir de nombreux threads et je ne sais s'ils sont de 2009 ou d'avant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Premiers pas & pied d'estal Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas & pied d'estal   Premiers pas & pied d'estal Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:08

Syrena, merci de ton intérèt pour frontières :-)

Citation :
Au moins, ai-je eu raison de mettre les .tlk sous répertoire ../tlk et les .hak sous répertoire ../hak et le répertoire frontieres7 sous répertoire ../modules ?
OUi


Citation :
Pour continuer dans les questions : Frontières est-il à nouveau en ligne ou encore va-t'il l'être dans un futur proche ?
Non, aucune chance, j'ai donné l'ordi qui faisait fonction de serveur :-(


95% des messages sont de 2008 ou de 2007.

Désolé, frontières est mort, j'attends de voir ce que donnera l'éditeur de Dragon ages, qui me donnera peut etre envie de m'y remettre, sur un frontières 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Premiers pas & pied d'estal Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas & pied d'estal   Premiers pas & pied d'estal Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Salut MJ-Crom !

Je passais par là (parce que oui, ça m'arrive encore) et je voulais savoir si tu aurais la possibilité de me tenir au courant dans le cas où tu relancerais Frontières sur un autre jeu ?

Frontières, ça reste l' expérience de jeux vidéos les plus marquante que j'ai connu (sans déconner). J'espère que tu parviendras à relancer ce module sur un jeu ou l'autre, il en vaut vraiment la peine, et je suis fier d'avoir pu y prendre part, même en temps que bêta testeur.

Bonne continuation MJ.

Ton nom est déjà devenu légende, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Premiers pas & pied d'estal Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas & pied d'estal   Premiers pas & pied d'estal Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Merci Seamus, c'est super sympa de te relire après tout ce temps :-)

Effectivement, je mod actuellement pour un autre jeu, Mount and Blade Warband, et je suis l'heureux créateur du mod "rigale",
http://forums.taleworlds.com/index.php?board=209.0
monojoueur et en anglais. Ca ne vaut vraiment pas frontières, mais je suis en train de le modder doucement pour aller dans cette direction (beaucoup de possibilités pour le joueur dans ses interactions avec le monde, monde plus vivant), j'y ai d'ailleurs rajouté pas mal de trucs de frontière (système d'expérience, artisanat, monde des esprits, etc).

Warband offre des possibilités de mod différentes de NWN2, mais tout aussi riches, et je me fait bien plaisir.

Voilà, je t'ai tout dit, encore merci de m'avoir laissé un message, ça m'a ému.

En toute amitié,

mj-crom (ou cernunos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Premiers pas & pied d'estal Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas & pied d'estal   Premiers pas & pied d'estal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas & pied d'estal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cashan
» Les premiers signent de déséquilibre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: LIVRE D'OR !!!!-
Sauter vers: