Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un acher tou noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrtigroo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

un acher tou noir Empty
MessageSujet: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:33

bonjour c pour vou informer de l ariver un archer touriste sur votre serveur

je me presente

elf noir de mon etat tou me predestinai a taper des creature des profonduer comme une brute epaisse( en gro je comence guerrier)

jusqu au jour on je me fini transformer en pelote d epingle par un archer mage elf de bois qui pasait par la


aprés quelque jour de reflexition intance ( et de repot forcer) je me mis donc en quete du savoir qui me permaiterai a mon tour de transformer les gen en pelote d epingle ( lvl de barde + acher mage)

apre quelque essai simpatique je me rendi conte que larder les gen de fleche c bien mais si mes flech ne fons que les effleure c bof je me mis donc en quet du savoir daconique que ma grand mère me disait poseder
(disiple de dragon noir( je c ca exisete pas dan nwn mais bon on peu rever ))
donc si vou voyer un elf noir avec un arc c'est moi
au passage petit quesstion est il possible de fabrique un arc correct si oui par quel metier

meme question pour les fleche quel metier pour les fabriquer

merci ps c la premeire foi que je joue en lingne si je vou deplai nesiter pas a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Hello !

Pour les arcs, comme pour les flèches, tu devras te consacrer au métier de charpentier. L'établis doit se trouver dans le halle des artisans. Il faudra être patient avant d'obtenir un arc balaise... Bon courage petit scarabée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrtigroo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:07

pour l arc j ai fabriquer une arc long en bois cendré (merci le craft de base ) et j ai comencer a couper du bois

pour faire des pointe de felche ce sera quel metier ? ( pas envie de devoir achetre tou les outil pour pouvoir trouver

etce normal que mes pelle et pichoce ne survive jamais plus de 2 coup a mes tentative de minage ? ( si oui pourquoi ? ca commence a me revenir cher et c pas faclie a porter un grosse reserve )
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauAgile
Colon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

un acher tou noir Empty
MessageSujet: suite   un acher tou noir Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:21

Bonjour jeune colon,

Pour les pointes de flèches c’est bricoleur.

Les outils sont fragiles mais plus leur qualité est bonne, plus leur durée de vie augmente.

Tu peux les réparer, également, grâce à la compétence de bricolage.


Mais je cède la parole à Ricard Larousse :

Bonjour l’ami, je suis désolé d’apprendre que tu manque d’argent surtout que je possède un arc qui ferai pâlir d’envie Legolas, mais bon je patienterai. Pour tes problèmes de rangement je peux te vendre un sac magique (-60%) pour 20 malheureuses pépites de fer.

N’hésite pas à me demander de l’aide si nos chemins se croisent.

Que ton nom devienne une légende.
Revenir en haut Aller en bas
mrtigroo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:49

dit moi tu pourai me donner les carac de ton arc ( je pourai tuer quelque milier de goblin pour ramasser un peu d argent)


ps desoler pour les faute de francais je sui un peu dislexique
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauAgile
Colon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13



Quelques milliers de Gobelins ne suffiront probablement pas. De tête je ne me rappelle pas les caractéristiques de l’arc mais son est « Ysil » et je t’invite à venir le voir dans mon magasin.

Mon magasin est situé juste à la sortie de Fort Espérance où, j’en suis sûr, tu pourras trouver quelques articles indispensables et à un prix modeste.

.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:40

Le gros, mais alors très gros avantage de Ysil, tellement gros que quand je l'ai chopé, j'ai cru que j'étais pas sur Frontières tant ça ressemblait pas aux autres objets du serveur, c'est qu'il a des munitions ILLIMITES !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un acher tou noir Empty
MessageSujet: Re: un acher tou noir   un acher tou noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un acher tou noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision dans le noir
» Dans le noir sous le cimetière!
» [Résolu]avant poste croc noir indestructible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mon perso à une ENORME astuce, et en plus, c'est un héros. Bientôt ?-
Sauter vers: