Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de chargement de module

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tamyrlin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Voila nouveau sur le serveur j ai commencer a sabrer mon chemin sur frontieres mias j ai un probleme tres genant:

alors que j essayais d entrer dans une maison la barre de chargement se fait normalement et la paf deconnexion et petite fenetre avec le message suivant : impossible de charger le module, erreur durant le chargement.

Pas de probleme me dis je! je relog et la impossible toujours le meme message !

Bon, d'un naturel tetu je refait un autre personnage, je recommence a faire mon ptit carnage de rat et autres gobs et entre dans une autre maison... et paf c est reparti.

cela va t il m'arreter? que nenni, j y retourne ! nouveau perso...
hop les rats! pan le gobs! tiens sale zombie! j'evite de rentrer dans les maison ! bon il semblerai que j ai ecumer suffisement la zone autours, tiens il y a un garde a retrouver en allant vers fort vaillance! changeons de zone! rhaaaaa encore le meme message et le meme plantage ne boucle..


resultat : ben j ai 3 perso que je ne peut plus log apres etre entrer successivement dans la maison en face de lentree du camp, celle au milieu du camp avec un message comme quoi il y a quelque chose de mysterieux derriere ( sans doute pour prevenir de pas y aller ) et enfin en me dirigeant vers la foret sur la route de prot vaillance.. ( je suis pas sur du nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

Hmmm, bizarre, tu as bien mis a jour le jeu, en utilisant ces spécifications la ?
https://frontieres-nwn2.forumgaming.fr/installation-de-frontieres-f25/2-mise-a-jour-via-worldgate-t560.htm

Il faut utiliser ces valeurs, les valeurs de l'installation alternative ne sont pas à jour, je pense que le problème vient de la....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
tamyrlin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:49

On va essayer de toute facon j ai tout reinstaller et je suis en train de tout re dl !
Revenir en haut Aller en bas
Crocell
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:03

même problème mais avec une zone différente.

Bref j'ai test avec ta méthode mais wordlgate me dit qu'il n'a pas put télécharger un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

Pour info, Tamyrlin a réussi...

Est ce que ton installation de NWN2 est standard ? Si tu as fait une installatin a un emplacement "custom", tu dois faire les modification dans WG....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Crocell
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:36

Ok j'avais pas mis leon 79 , mais l'autre url dans serveur ça télécharge merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chargement de module Empty
MessageSujet: Re: probleme de chargement de module   probleme de chargement de module Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chargement de module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: