Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlaireauAgile
Colon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

« Je le jure sur la tête de ma femme ! Une dizaine de monstruosités. Deux étaient penché sur un cadavre et les autres tout autour. Un des géants m’a vu et une qui dépecé le cadavre à tourner la tête vers moi puis a levées les épaules. Quand j’ai croisé son regard mes jambes avaient déjà commencé à courir sans moi. »

En se levant, Wormbull, mit quelques pièces sur la table.

« Ne les dépense pas trop rapidement, si je ne trouve rien je reviendrai les reprendre. «

Puis, d’un pas rapide, il se rend à la bibliothèque.

L’origine humaine des Guems ne fait aucun doute et ce malgré leur apparence et le fait que quiconque leur pose la question se fait étriper. Ils vivent en clan qui dépasse rarement la centaine d’individus. Ils ont une société de type matriarcale, seules les femelles sont capables d’utiliser la magie, et fortement axée sur la loi du talion. La préoccupation majeure des femelles est la survie du clan, 95% des mâles sont stériles et elles passent un temps considérable à capturer des mâles humains ou demi-humains (avec une préférence pour les demi-orcs). Le rang qu’occupe une femelle est basé sur la puissance magique mais également sur la capacité à procréer et quand une Guem ne peut plus avoir d’enfant elle se retrouve au bas de la hiérarchie et devient de plus en plus acariâtre (si c’est possible). Les actes de cruauté gratuite sont plus fréquents, ce qui ne gêne personne, sur les nourrissons des autres Guems, ça par-contre est intolérable et elles sont misent à la porte du clan.

Remarque : faire très attention aux griffes des femelles.

Rencontres intéressantes.
Morisé de Farilhé.

« Bon c’est bestioles existent, m’en vais dessoûler un nain et aller leurs dire bonjour. »


[img]Rencontre intéressante. Guem10[/img]


Si tu es intéressé les modèles sont disponible chez Blaireau.Agile@orange.fr

J'ai pas trouvé comment joindre un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Rencontre intéressante. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.   Rencontre intéressante. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:48

Ils ont carrément des sacrés bonnes tronches... Je te promet rien dans l'immédiat, je suis sur la carto et la quète des dragons, mais pour peupler le Lahr-Zahque, pourquoi pas....

J'ai aussi envie de rajouter des zoulous dans frontières, j'ai beaucoup d'admiration pour les prouesses guerrières de ce peuple, et j'ai réfléchi durant mon périple à une ou deux petites particularités....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
 
Rencontre intéressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Il était une fois une princesse nommée Goblahontas...-
Sauter vers: