Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A venir dans la V7.53

Aller en bas 
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.53 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.53   A venir dans la V7.53 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:34


  1. une potion de restauration totale....
  2. tweak des demominus
  3. La cartographie, exploratoire dans un premier temps:


DAns un premier temps, donc, en allant au "bout" des donjons, vous obtiendrez un message et une quète, pour peu que vous ayez acheter le métier (palais de fort espérance). ces quètes sont répétables, et donnent, quand on les rend, or et xp, evec en bonus (20%, 40% et 60%) le niveau de la compétence de cartographie. Aucun besoin de matériel pour le moment.

J'envisage a plus long terme, grace a vos idées, d'énormément enrichir le concept, c'est a dire la possibilité de fabriquer des cartes qui permettront de faire apparaitre des ressources, des monstres, des trésors, qui pourront bien sur être vendues a fort espérance, qui pourront servir de raccourci pour aller ou venir de zones particulières......
Fabriquer ces cartes nécessitera de l'encre, du papier, et des outils de cartographe (plusieurs niveaux...). D'une façon générale, vous devrez chercher un point haut dans une zone, et de la, activer les outils de cartographe (3 fois par jour maxi). Un dialogue apparaitra, qui vous donnera le choix du type de carte. La qualité finale dépendra de votre niveau, du niveau de vos outils de cartographe, de votre intelligence et de votre dextérité.

Mais ces indications ne sont pas encore définitive, en particulier les conditions d'explorations requise pour faire la carte (juste un point haut, ou parcourir plusieurs points dans la zone avant, je ne sais pas...)

Enfin, globalement, voila l'idée, ce sera long a mettre en oeuvre, et je ne vais pas faire que ça pendant mes vacances...

Je suis preneur d'idées....


  1. Ajouts d'instructeurs de craft secondaire (arme, armure et alchimie) dans le hall des rtisans. meme principe que les maitre de savoir et autre. Devrait permettre de créer des objkets simples sans investir de points de compétence.
  2. Remaniement de la carte du monde, qui comprends maintenat toutes les zones extérieures du jeu. Devrait apparaitre (mais pas encore utilisable) dans la conversation avec le dragon des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
 
A venir dans la V7.53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: