Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations compagnons

Aller en bas 
+3
mj-crom
Breizhad
Garret92
7 participants
AuteurMessage
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:04

Garret92, ici suite à la pub de mj crom sur JOL.
Je n'ai pu faire qu'un rapide passage sur le serveur pour l'instant, mais l'impression fut bonne !

J'ai beaucoup joué en persistant RP à NWN 1 mais n'est pas encore trouvé mon bonheur sur le 2eme, trouverai-je la perle en persistant action ?

Je ne pourrais pas rejouer avant aout alors en attendant je me présente et pose des questions.

Ah sinon j'ai 31 ans (oh la vache !), joueur RP qui va essayer de pas être un boulet niveau "groupes d'exploration", et ne suis pas du tout branché artisanat.

Mes questions :
- Y a t il un besoin en race ou en classe en particulier au niveau des PJ sur le serveur ?

- Est ce qu'il y a des joueurs à la base très RP qui sont sur le serveur et sont finalement épanouis ?

ça sera tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

Sois le très bienvenu cheers cheers

Pour tes questions :

- je ne crois pas qu'il y ait une quelconque contrainte sur les races, flower

- personnellement je ne suis pas RP, sauf pendant les anims. Et je m'éclate bien. bom

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:04

Merci ! Mais je me suis mal exprimé sur ma première question : est ce qu'il y a un besoin d'une race ou une classe particulière sur le mod pour combler les manques ? Je veux dire si y a 50 elfes rôdeurs sur le serveur et aucun nain, bah je ferai plutôt un nain quoi !A moins que les PJ soient variés sans dominante ?
Précisions : je ne pourrais je pense essentiellement jouer qu'à partir de 02H30 le matin !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:54

Salut Garret92, sois le bienvenue.

Non, pas de besoins particuliers il me semble, fait toi plaisir... Mais je crois que du gros pretre pourrait etre utile..., et pourrait etre pas mal pour "commencer"

2h30 O_O Fait toi plaisir, il n'y aura quand meme sans doute pas grand monde à cette heure. J'espère que tu auras malgré tout assez pour t'occupper :-)

Pour le RP, encore une fois, tout dépend des joueurs je n'impose rien d'autre que pas de language SMS, et du respect mutuel. C'est tout...

A une prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:05

Bien le bonjour ! Bienvenue à Fort Espérance !

En ce qui concerne les "besoins" du serveur, en fait, il faut surtout que TOI, tu y trouves ton bonheur... Je crois qu'il n'y a plus de mage sur le serveur à l'heure actuelle, mais faut pas que ce soit une contrainte pour toi. Je dirai donc : "fais un perso qui te plaît !"

2h30 du matin... Wouf ! C'est sûr, tu seras pas souvent accompagné Smile, les week-end peut-être ?
T'es pourtant pas au Québec comme certains joueurs qui se connectaient jadis sur le serveur qu'à des heures indues, décalage horaire oblige...lol!

Bon jeu à toi quand même, j'espère que tu te plairas à Fort Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:13

Merki bien ! Pour ce qui est des races y a en a des majoritaires sur le serveur ? Des lésées ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: a   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

Rien qui vienne a l'esprit. les races a crédit d'xp (qui commencent avec des niveaux en moins ont la vie dure au début...).

Pas vu beaucoup de génasi non plus.

Tout est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:45

Ok donc un svirfenblin prêtre alors ^^ Euh mais non ça va pas être possibl en fait, alors rdv en aout ! study
Revenir en haut Aller en bas
Larian
Colon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

Un conseil, fais un machin qui a une grosse force prcq sinon tu va être solidement emmerdé avec le matériel qu'on ramasse..
Revenir en haut Aller en bas
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

Je risque alors de céder à mes bas instincts et craquer pour un demi orc barbare, y en a déjà sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Qu'il y en a ou pas ne change absolument rien, fais ce qui te plait!

Sinon pour répondre, je ne passe pas asssez de temps sur le sevreur ence moment pour te répondre dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret92
Colon



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:31

Ah mais t'inquiètes je vais pas jouer des persos qui me bottent pas, mais je ne suis pas non plus genre borné à une race et une classe, donc autant apporter un peu d'originalité à la vie dans le serveur, même si chaque perso est unique de par son interprétation c'est toujours mieux de rencontrer des races et classes variées à mon sens !

Mais bon comme on dit "Bah t'as qu'à faire comme ça"

Si si on le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:56

Bienvenue !!!!

fais toi plaiz, c'est le mieux.
Par contre il est vrai que le lanceur de sort galère un peu les 10 premiers niveaux, mais c'est tellement bon de galérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations compagnons Empty
MessageSujet: Re: Salutations compagnons   Salutations compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: