Bon,
je voulais faire un fauchard légendaire sympa mais je vais refaire une pause dans le craft.
Ah si seulement, parmi les bonus d'armes légendaires il y avait systématiquement un bonus d'altération supérieure ou égal à +5 (genre de+5 à +8 aléatoirement ?).
Sans cela (bonus attaque + dégats) une arme perd beaucoup d'intérêt.
Parceque parfois c'est vraiment frustrant : pour en réussir un, j'ai fabriqué 20 matrices de fauchard (soit en gros : 100 lingots de cuivre, 80 lingots de fer, 60 bonnes pierres a aiguiser, 40 matériels d'artisanats exceptionnels, sans compter le temps passé, les divers ingrédients et au moins 20000 xp au total perdus en analysant les items).
Ces 20 essais ont couté 60 pépites de mitrhil et 20 matériels d'artisanats légendaires (800 po pièce).
(Alors certes il y a des filons chez les Demomimus mais ben, ils vont y rester parceque ce matin a trois lourds on est restés sur le carreau).
Et cela a donné le résultat d'un fauchard "légendaire" avec1D10 dégats contondants et 2 D10 tranchants plus quelques bonus du genre 2D4 critiques massifs (trois fois).
Je suis désolé Zarz, je te le donnerai quand même.
Pendant quelques jours Mugrim va dormir
je jouerai mon magicien cela va m'aérer un peu. Pour Bgamail Mugrilm reprendra le craft quand les lances seront fabricables. Surtout soit patient et philosophe, comme tu le vois rien n'est garanti
J'espère que parmi les nouveaux certains se lanceront dans le craft du jeu, pour voir ce que cela donne.
Kenavo