Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le craft légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

le craft légendaire Empty
MessageSujet: le craft légendaire   le craft légendaire Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

Bon,

je voulais faire un fauchard légendaire sympa mais je vais refaire une pause dans le craft.

Ah si seulement, parmi les bonus d'armes légendaires il y avait systématiquement un bonus d'altération supérieure ou égal à +5 (genre de+5 à +8 aléatoirement ?).scratch Sans cela (bonus attaque + dégats) une arme perd beaucoup d'intérêt.

Parceque parfois c'est vraiment frustrant : pour en réussir un, j'ai fabriqué 20 matrices de fauchard (soit en gros : 100 lingots de cuivre, 80 lingots de fer, 60 bonnes pierres a aiguiser, 40 matériels d'artisanats exceptionnels, sans compter le temps passé, les divers ingrédients et au moins 20000 xp au total perdus en analysant les items).Shocked

Ces 20 essais ont couté 60 pépites de mitrhil et 20 matériels d'artisanats légendaires (800 po pièce).Shocked Shocked (Alors certes il y a des filons chez les Demomimus mais ben, ils vont y rester parceque ce matin a trois lourds on est restés sur le carreau).

Et cela a donné le résultat d'un fauchard "légendaire" avec1D10 dégats contondants et 2 D10 tranchants plus quelques bonus du genre 2D4 critiques massifs (trois fois).Suspect

Je suis désolé Zarz, je te le donnerai quand même.Embarassed

Pendant quelques jours Mugrim va dormir Sleep Sleep Sleep

je jouerai mon magicien cela va m'aérer un peu. Pour Bgamail Mugrilm reprendra le craft quand les lances seront fabricables. Surtout soit patient et philosophe, comme tu le vois rien n'est garanti Wink Wink

J'espère que parmi les nouveaux certains se lanceront dans le craft du jeu, pour voir ce que cela donne.santa

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

le craft légendaire Empty
MessageSujet: Re: le craft légendaire   le craft légendaire Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

T'inquiete mon ami ,tu as deja tant fais pour nous ,que je ne peux que regretter ton manque de chance Wink

Zarz
Revenir en haut Aller en bas
 
le craft légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: