Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A venir dans la V7.48

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:06


  1. les mange trésors droppent bien leur peau maintenant. Leur peau a la propriété de changer la pierre en chair....
  2. la tete de quetzacoaniggurath est échangeable a FE contre or et xp, et un alchimiste talentueux peux la transformer en matériel légendaire.
  3. Une énigme pour santa, a l'auberge de FE. Attention, son apparition reste aléatoire, commes les rumeurs de santa....
  4. La porte vers quetzacoa... est présente, mais engloutie. je l'ai sortie de l'eau...
  5. Ajout de quelques options de dialogues sur les PNJ sociaux, pour les entrainer dans un coin sombre, uniquement la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:13

Merci beaucoup MJ. Very Happy Very Happy Very Happy

Au sujet du dragon Quetza.... Que peut-on faire avec la peau et les dents quand on les a ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:02

Je te prépare ça, mais ce sera sans doute du meme syle, beaucoup d'or et d'xp a la revente, ou pssibilité de les transfrormer en matériaux d'artisanat légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:26

C'est bon, la porte refonctionne. cheers

Bon pour le dragon faudra être au moins deux ou trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

Puisqu'on parle de Quetzachose (j'ai vraiment du mal avec les noms de bestiaux sur le serveur moi Very Happy), moi j'ai ses griffes...

Je suppose que c'est idem, on peut/pourra en faire quelque chose ? Au moins des dagues qui déchirent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

Oui, cela me donne une idée :

par exemple, on pourrait les mettre dans les forges légendaires (armes pour les griffes, armures pour les peaux). Elles seraient détectées comme des matrices mais ouvriraient le droit à des armes légendaire de dragons ou des armures légendaires de dragons (que des lames, dont la taille varierait en fonction du nombre de griffes et des pepites de mitrhil; et des armures dont la taille varierait en fonction des pepites de mitrhil).

Bien sur il faudrait être level 20 en craft et la probabilité serait la même que pour les autres matos.

Ce n'est qu'une idée. Je sais pas si c'est possible ni ce que MJ envisage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir dans la V7.48 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.48   A venir dans la V7.48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V7.48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: