Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A venir dans la V7.47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:35


  1. Des énigmes. Je ne sait pas si je dois les ajouter sous forme d'une grosse quète d'énigmes, ou les ajouter a droite à gauche. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

Je dois avouer ne pas être trop tranché sur l'affaire. Mais bon, j'ai une petite préférence pour les grandes quètes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:58

Je serais plus pour une quete d'enigmes,c'est sympa aussi de pouvoir obtenir quelques pieces d'or et(ou) artefact avec sa tete et non avec sa hache (hein Mug tongue),après les enigmes peuvent etre des textes a decrypter ou des objets a trouver pour avoir accès a une piece ou coffre,ça pourrait etre des questions sur le monde de frontieres ...Voilu ,Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

Tout dépend de la quantité d'énigmes et de la possibilité ou non de les rassembler en une seule quête...

Perso, je n'ai rien contre une grosse quête, même si plein de petites énigmes semblent plus "logique" dans un univers d'exploration et dans l'éxubérance du nouveau monde...

Et je suis d'accord avec Frère, pour être un bourrin, je n'en suis pas moins homme, et me servir de mes neurones de temps en temps n'est pas pour me déplaire... Pourquoi pas des énigmes purement reflexives type "devinettes dans le noir" pour ceux qui ont lu Bilbo le hobbit...

Voilà, pas vraiment d'avis tranché, comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Frère Halloud a écrit:
Je serais plus pour une quete d'enigmes,c'est sympa aussi de pouvoir obtenir quelques pieces d'or et(ou) artefact avec sa tete et non avec sa hache (hein Mug tongue),après les enigmes peuvent etre des textes a decrypter ou des objets a trouver pour avoir accès a une piece ou coffre,ça pourrait etre des questions sur le monde de frontieres ...Voilu ,Bonne journée sunny

Alors là, mon sang de nain s'insurge Very Happy . Certes, Mugrim se sert plutôt de la tête des autres, qu'il ouvre avec sa hache, mais, quand l'appât du gain est suffisant, il sait réfléchir. Souvenons nous qu'il est le premier à avoir trouvé, tout seul, le mot pour la porte de ria-mo tongue

Ce racisme réducteur anti-nain est hélas commun à bien des mondes de Neverwinter. Mais ce n'est pas grave, les nains au moins arrivent à survivre au fond des mines Kotaroks.Faut dire qu'ils sont un peu dans leur élément.

D'ailleurs, ca serait bien que l'on se retrouve à trois (ou plus) ensembles pour explorer cela de fond en comble et voir la nouvelle zone avec la belle eau vers le vieux dragon. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

Je rentre bientôt de vacances, on devrait arriver à se trouver à trois ou plus pour nettoyer ces saletés de mines... Ce sera pas du luxe !

Mais bon, equipé comme tu l'es Mugrim, tu dois déjà bien t'amuser seul là dedans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:43

Eh ben ce limite pour Mug tout seul dans les mines Embarassed

Finie la ballade romantique en distribuant allègrement de gracieux coups de hache....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

Coucou,

Pour trancher : geek
- pleins de petites quêtes éparpillées au quatre coins qui permettent de ballader dans un but précis.bounce
- des longues quêtes avec énigmes pour se presser le citron à souhait:drunken: mais où on pourrait se défouler sur quelques êtres mal pensant Twisted Evil


Enfin c'est un point de vue comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir dans la V7.47 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.47   A venir dans la V7.47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V7.47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: