Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A venir dans la V7.45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:54


  1. Ca devrait etre possible de se débarrasse des tètes de guerriers de la veangeance et guerriers étranges.
  2. Tentative pour régler le bug de ladyhawk
  3. Barack le garde du corps nain devrait suivre maintenant


Dernière édition par mj-crom le Dim 6 Juil - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:53

Il les reprenait pas à Fort Vaillant ??? Je crois bien pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:55

Je confirme ,il reprends bien les tetes au Fort Vaillant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Ah, ok, merci, essayez d'expliquer comment faire a larian dans ce cas, svp... Boum, 15 minutes de perdus.

SVP, je le dirais sans doute jamais assez, ce qui vous prend 1 minute de compte rendu peut me couter des heures parfois de recherche de Vrai Vie, et parfois parfois pour rien. Essayez d'etre au maximum sur de vous si vous faites remonter un bug, renseignez vous au passage auprès des anciens si besoin, si ils refusent de vous aider, je les expédie tout nus a txechtatlan........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

Ah oui, attention svp, j'ai du mal avec les couts de création d'objets (potions, parchos et autres....), et je n'i pas réussi a baisser suffisament le cout de création de ces objets, qui est toujours exhorbitant pour frontières....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

Bon, une "bonne nouvelle", j'ai pigé comment incure une map du monde dans le jeu, ainsi que comment la faire apparaitre via un dialogue. LE reste n'est que broutille. Techniquement, il ne me reste plus qu'a monter la quète...
LE final de la quète sera la récupération d'un objet, le Cor des chevaliers-dragons, qui vous permettra d'appeler, une fois par jour, un dragon, et de lui demander de vous aider pour réaliser une tache particulière, un peu comme les autres créatures (gobelins, freres loups...) Mais parmi le chix, il y aura la possibilité de "chevaucher" le cragon, faire en sorte que la carte du monde apparaissent, et que vous puissiez aller dans n'importe quelle zone extérieure...

D'ailleurs, si vous avez d'autres idées d'utilisation des dragons, n'hésitez pas a les partager....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:12

Faire cuire de la viande?

Bouffer le marchand?

Monter la garde pendant qu'on dort?

Allumner un incendie?

Donner une épée sainte +18 +4D10 de feu ( n'est ce pas Breiz??lol! ) qu'il tire de son trésor perso?

Faire caca sur le champs de récolte pour le fertiliser?


Porter 140 unité de camellote pour les vendre aux saskatwan?

Servir d'interprete quand on va causer à tenotlichan?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:43

Ah ! Enfin un espoir d'avoir cette épée Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Encore moins sérieusement (ou pas en fait), je verrai bien la possibilité de lui demander de pondre un oeuf frais non fécondé (comme les poules Embarassed ). Puis, moyennant la possession d'une poêle (a créér en item a vendre) et la création réussie d'un feu de camp, cela permettrait de faire un oeuf de dragon au plat qui aurait la propriété d'une potion de restauration suprème (usage unique). Bien sur la fabrication de ce plat serait soumise à un jet prenant en compte le niveau dans le métier "cuisinier". En cas d'échec critique, l'esprit du dragonnet qui aurait du sortir de l'oeuf (si celui ci avait été fécondé mais ce n'est pas le cas heureusement), attaquerait le cuistot en herbe sous forme d'un draco-liche bien costaud (du genre de ceux de NWN1).
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:14

Breizhad a écrit:
En cas d'échec critique, l'esprit du dragonnet qui aurait du sortir de l'oeuf (si celui ci avait été fécondé mais ce n'est pas le cas heureusement), attaquerait le cuistot en herbe sous forme d'un draco-liche bien costaud (du genre de ceux de NWN1).


Y'en a VRAIMENT qui réclame les coups !!! C'est dingue ça ! Tu veux vraiment notre mort à tous ! lol!

On pourrait pas plutôt demander au dragon de nous aider à bousiller les avants postes cherookreeks ou néhandertaliens ? Je sais pas s'il existe encore l'avant poste néhandertaliens d'ailleurs, mais dans mon souvenir, l'était plutôt musclé comme bestiau...
Sans implémenter forcément le dragon, il suffirait qu'il file un objet permettant de balancer une ou deux boules de feu (ou plus hein, j'ai dit deux comme ça...Rolling Eyes ) ça dépannerait pas mal.

Après, si vraiment on veut tuer du dragon, il est possible de mettre en place une compagnie de chasseurs de dragons qui payerait de fortes primes en échanges d'oeufs ou de têtes de dragons qu'il faudrait aller chercher encore plus loin dans les montagnes, moyennant l'obtention d'une carte y donnant accès, ou le passage d'un pacte avec un dragon rénégat (ou d'une autre couleur que les dragons à massacrer).
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:13

Bon, les problèmes du journal de quètes semblent réglés dans la V7.45C, pensez à mettre a jour via WG, svp....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:53


  1. J'ai aussi rajouté une zone à loot (l'antre des manges trésors) dans les contreforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:58

Salut MJ,

j'ai essayé de rentrer à l'intérieur mais cela fait planter le jeu (pas le module) : erreur lors du chargement

Pourtant j'ai fait plusieurs coups de WG (version 7.45C)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:02

Et sans doute jusqu'au prochain rebbot, mon Mugrim est coincé dans les limbes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Arf merci breiz, j'ai updaté via WG à la 7.46... C'est un petit donjon sans prétntion, mais qui devrait "rapporter"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:18

Rapporter ? Pris par les sentiments, je sens que la hache de Mugrim va sévir Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:08

Ca marche cheers

En effet, cela fait un peu de bien au porte-monnaie....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir dans la V7.45 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.45   A venir dans la V7.45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V7.45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: