Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite remarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:35

Une petite erreur minime, mais chacun sait que le diable est dans les détails...

L'acheteur de peaux et de plumes porte deux fois sa mention de métier au-dessus de la tête, ce doit être une erreur.
Du coup, ça donne : Machinchose (j'ai plus son nom en tête) l'acheteur de peaux et de plumes l'acheteur de peaux et de plumes.

Sinon, petite précision sur le panneau des messages (excellente idée le coup des plumes pour écrire), si vous voulez que votre message apparaisse correctement, il faut le saisir entre", sans quoi rien ne s'affiche...

J'ai fait un essai et j'ai dû m'y reprendre en trois fois (vous verrez) et du coup, le message apparaît deux fois en entiers... Pathétique...clown

Autrement, dans un souci volontaire de foutre la merde, je dis : "la plume devrait pas être utilisable par les Barrbares, parce qu'ils savent pas écrire !" lol! Ou alors on les limites au x majuscules, pour qu'ils puissent s'inscrire en cas de poste offrant de monter une expédition...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:39

T'es quand meme trop con toi lol! king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:47

Tant que j'y pense, j'ai vu dans le^palais du connétable qu'il fallait plus utiliser l'ancienne banque, mais la nouvelle...
Du coup, j'ai repris tout mon bord... euh, barda sur le dos, mais j'ai pas encore ouvert de nouveau compte. Je voulais savoir, y'a toujours un coffre dans la nouvelle ? Et pourquoi on doit plus utiliser l'ancienne ? Elle a l'air de marcher vu qu'on peut récupérer et son fric et son matos...

Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

la nouvelle est mieu plus simple et tout et oui ya un coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: