Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A venir dans la V7.40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.40 Empty
MessageSujet: A venir dans la V7.40   A venir dans la V7.40 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:26


  1. les mines kotarok de premier niveau devraient etre accessibles...
  2. Les feres loups et amis ours devraient donner des bonus (survie et intimidation, respectivement)
  3. Je retravaille sur les drops aléatoires de coffres, pour améliorer
  4. ATTENTION? la réduction des couts de création d'objets ne fonctionne pas, je suis dessus...
  5. Rajout de coffres chez les saskatwans.
  6. Rajout de coffres et contremaitres au premier niveau des mines kotaroks


Dernière édition par mj-crom le Mar 24 Juin - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

A venir dans la V7.40 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.40   A venir dans la V7.40 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

Bonne idée pour les coffres, on avait surtout droit soit a rien, soit a de l'or soit des obj inutiles, soit des trucs over billou ( fait ultra rare)


Ma derniere trouvaille a été des carreaux d'arbalete qui font rayon de soleil niv 7 au toucher ( chose ultra puisante donc)

Utilisable uniquement par les exterieurs bon
( faut etre un gentil démon pour s'en servir on aura tout vu:lol!Smile


-Sinon pour l'esprit du loup, il apparait extremement rarement, il serait peutre bon d'augmenter les zones ou il peut apparaitre
OU augmenter ses chance d'apparition ( bof, je conviens que rencontrer l'exprit du lop doit rester un fait rare)
OU donner la possibilité de le faire apparaitre ( rituel de rodeur/druide/shama spiritiste ou pretre du domaine de la faune pk pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

A venir dans la V7.40 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.40   A venir dans la V7.40 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:21

Inchenzo a écrit:

-Sinon pour l'esprit du loup, il apparait extremement rarement, il serait peutre bon d'augmenter les zones ou il peut apparaitre
OU augmenter ses chance d'apparition ( bof, je conviens que rencontrer l'exprit du lop doit rester un fait rare)
OU donner la possibilité de le faire apparaitre ( rituel de rodeur/druide/shama spiritiste ou pretre du domaine de la faune pk pas?)

Pas une mauvaise idée ça... Pour le domaine de la faune, ça peut être compliqué à mettre en place, mais pour les rôdeurs, les druides et les shamans spiritiste, on peut imaginer un sceptre magique permettant de tenter l'invocation, avec sacrifices à base de viande, quelques fumications d'herbes bien rares (herbe de lune ?), et libations à base de lait/vin/bière ? (rayer la mention inutile)

PS : quand même, ce qu'il est fort mon colloc ! Il pense à de ces trucs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

A venir dans la V7.40 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.40   A venir dans la V7.40 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:56

Je sais que ca faisait (et ca continuera a faire) des trucs bizarres, mais bon, vous pouvez toujours les passer à la récupérateuse :-)

Pour le rituel, je vais y réfléchir, mais pourquoi pas...
En fait, ça aurait été logique de le rouver dans le monde des esprits, par exemple, mais comme il buggait, je l'ai désimplémenter. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





A venir dans la V7.40 Empty
MessageSujet: Re: A venir dans la V7.40   A venir dans la V7.40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V7.40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir dans la V6.07
» A venir dans la V6.18
» A venir dans la V6.32
» A venir dans la V7...
» A venir dans la V7.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: