Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'en sais rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:07

Héhé, bonjour à tous.

Sur cette phrase certe énigmatique, je vous présente ici le soucis, que tous le monde connais déjà certainement :

Free a son domaine en rade, donc pas de WorldGate.

Et pour les ti-nouveaux comme moi, ça pose 'achement problème je trouve !

Bref, je suis très curieux de voir à quoi ressemble un monde avec rencontre aléatoire et utilisation de compétence de nwn2, surtout lorsque les mages y sont bien accueillis (oui j'aime les mages ! j'aaaaime les maaaaaages !). (enfin de ce que j'en sais... Il me semble, à la lecture du forum, voir qu'on peut diviser les colons entre avanturier et crafteur, je serais plus avanturier puisque le craft n'est pas une priorité pour moi).

Bref, tout ça pour dire :

Est-ce que quelqu'un d'extraordinairement gentil, serviable et attentionné aurais un coin sur le net où mettre ce Hak (et tout autre fichier nécessaire surtout), que je satisfasse enfin ma curiosité ?

Et puis, si ce post pouvais servire à d'autre nouveaux qui ont besoin eux aussi de se procurer la version du hak... Bref ! Appel aux bonnes volonté, histoire de régler ça Smile .

Voilou, à bientôt ig j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:48

Salut, merci beaucoup pour ton intérèt :-)

Je suis pas doué pour ça, mais je vais essayer de mettre les fichiers sur mon serveur perso à la maison... Le probleme, je crois, est que ça risque de lagger grave quand quelqu'un téléchargera les fichiers...

Je vois ce que je peux faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Mymn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

J'ai un espace free de dispo moi, qui n'est pas en panne.

(d'autant qu'il ne servirait à rien d'autre, pas de pb de bande passante).

Le seul soucis, est que je n'ai pas le hak ^^ . Il faudrait donc seulement un moyen pour moi de me le procurer, et je pourrais le mettre à disposition le temps que ton propre domaine se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

Mymn a écrit:
J'ai un espace free de dispo moi, qui n'est pas en panne.

(d'autant qu'il ne servirait à rien d'autre, pas de pb de bande passante).

Le seul soucis, est que je n'ai pas le hak ^^ . Il faudrait donc seulement un moyen pour moi de me le procurer, et je pourrais le mettre à disposition le temps que ton propre domaine se rétablisse.



Moi je dis: "ça c'est l'esprit du pionnier !"

Entraide et solidarité face aux coups du sort. Tu iras loin mon petit gars... A bientôt sur Frontières... Comme dirait l'autre, puisse ton nom devenir légende... Very Happy

PS : pas taper m'sieur MJ, pas taper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mymn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

Pof, à très bientôt Smile . (*serveur up*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en sais rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'en sais rien !   J'en sais rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en sais rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la validation des quètes en général et du chef gobelin
» Bon, ben comme je ne sais pas où...
» oui je sais, je pars dans tous les sens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: P'tain il est pourri ce monde...-
Sauter vers: