Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au revoir MJ

Aller en bas 
+4
ybragnar
NOSISKAIA
mj-crom
Breizhad
8 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Je viens de voir ton message annonceant l'arrêt du module. Cela me désole de le lire mais je comprends ta décision.

Pour ma part, comme pas mal d'autres joueurs, j'ai trouvé asile sur Lunesdargent, en attendant, un jour, de passer sur Age of Conan, ou autre.....


En tout cas un très grand merci pour tout ce que tu as fait. A un de ces jours j'espère.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Breizhad le Fidèle ;-)....
Age of Conan. Je l'attends avec impatience. Recontact moi sur ce fofo quand le jeu sortira, une petite guilde me dirait bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:45

Bon, ben on est arrivé au moment que je redoute depuis Octobre/Novembre.

Je ne te jetterai surement pas la pierre, sans doute n'a-t-on pas su non plus te montrer combien nous souhaitions que tout continue.Sad Je suis bidon en informatique en plus. Je regrette que tout s'arrête.

cheers Merci pour ces quelques mois passés en de si bonnes compagnies, cheers merci pour la qualité des map et la diversité des possibilités offertes sur Frontières, cheers merci pour avoir tenter de répondre à mes bug. J'oublierai pas ma petite sorcière. Dommage, elle ne sera jamais 30 et ne prouvera jamais qu'elle pouvait servir à bien.

J'espère avoir des nouvelles de temps à autre et qui sait... peut-être qu'on se retrouvera ...flower

Mon e-mail : alexandra_dicastillo@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

Ca y est, c'est fait, on y est arrivé !!!! Nous n'aurons plus frontières en lignes Crying or Very sad .
Merci MJ Crom pour nous avoir autant divertis, ton nom est déjà une légende.
Vu que certains sont déjà sur lunesn on s'y retrouvera surement (dès que j'aurais réglé mon eternel probleme de connexion nwn2).

sinon, je laisse un contact, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Bien que ceci ne soit pas une surprise, il est quand même dommage de la voir arriver .. je veux parler de la fermeture de Frontières.
Bref, je te comprends MJ ... et te remercie pour tout le travail effectué. Ce monde était super bien, original, fouillé et sa force c'était sa communauté.

Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, voici celle de Frontières Sad
J'y ai passé de supers moments et j'en garderai une certaine nostalgie.

En attendant de vous revoir ici ou ailleurs .. je vous souhaite à tous bon vent et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Bien que je ne me soit pas connecté à Frontières depuis de longs mois, en partie par manque de temps, j'en garde un souvenir extraordinaire ainsi que des aventuriers qui ont croisé ma route !

Alors pour tout le travail que tu as réalisé sur ce module exceptionnel : MERCI MJ
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:23

Hélas, trois fois hélas !
Le jour funeste est arrivé... C'était dans l'air depuis un moment, mais ça laisse quand même un goût amer dans la bouche...

Merci pour tout MJ, Frontières restera pour moi un excellent souvenir. J'ai rencontré ici des gens de bien, j'y ai vécu de trépidantes aventures. J'ai lu (et écris aussi, un peu) des récits dantesques.

Tout ça on ne me l'enlèvera pas. Je ne vous dis pas à bientôt car je doute de me réinvestir autant sur un autre serveur, mais je vous souhaite bonne route, bon jeu, et puis qui sait ? Peut-être nos chemins se croiseront-ils à nouveau ? Peut-être nous croiserons nous dans la rue, sans nous reconnaître, nous, héros sans visages de la colonisation...

So long chap's, à la revoyure, ici, là-bas, ailleurs, n'importe où...


Seamus O'Neill, irlandais occasionnel, rêveur chronique et ami fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:31

MERCI MJcheers,comme tous les joueurs qui se sont exprimés au dessus, je suis triste mais pas surpris que Frontières s'arrete ,tu nous y avait doucement préparé .
J'ai adoré Frontières et de nombreux joueurs,je ne te serais d'aucun soutien technique mais si tu as besoins de quelques "copec"(argent Smile ) pour t'aider à remettre sur pieds un frontieres 2 ou autres ,je serais heureux de te les offrir.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir mais surtout fais toi plaisir Very Happy .Merci encore Mj et un grand merci aux joueurs sincères avec qui j'ai passé d'excellent moment .Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir MJ Empty
MessageSujet: Re: Au revoir MJ   Au revoir MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: LIVRE D'OR !!!!-
Sauter vers: