Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le plan élémentaire du feu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Le plan élémentaire du feu ! Empty
MessageSujet: Le plan élémentaire du feu !   Le plan élémentaire du feu ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

Alors tout d'abbord je tiens à signaler que ce plan est génial...
Très bonne ambiance, les monstres sont sympa et même un peu corriace pour qui n'ets pas préparer .. sans parler du boss...What a Face
Bravo MJ .. j'ai hâte de voir les autres plans peuplés .. non non je ne te mets pas la pression lol!

Sinon, content de voir que question essences on y va pas pour rien !. ... y'a des risques, beaucoup de risques, mais si on y survit et ben au moins on revient avec de quoi crafter et ça fait plaisir... pour ma part, ca va relancer mon intérêt pour le craft d'anneaux et de charmes.

Bon par contre tout n'est pas parfait Suspect
Désolé MJ .. j'ai cru dénoter un petit bug sur les gisements d'essences mineures (et uniquement celles-là) .... le piège on se le prend bien, ça oui, mais ces gisements ne donnent strictement rien (à vrai dire, ils ne fonctionnent pas).

Enfin pour les curieux, le boss est costaud mais pas insurmontable pour peu qu'on soit endurant et protégé au feu .... le jeu en vaut la chandelle. Ce gentil animal n'est pas avare en récompenses quand on le tombe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Le plan élémentaire du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le plan élémentaire du feu !   Le plan élémentaire du feu ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

tu l'as tombé tout seul ? C'est censé être l'émanation du Feu, et donc par conséquent un boss ultime pour pleins de niveaux 30 ;-) Je vais le rebooster un peu ce garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Le plan élémentaire du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le plan élémentaire du feu !   Le plan élémentaire du feu ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Ha tu vois, maintenant je pourrai plus y aller seule.

Je te mets à l'amende Monsieur immunité au feu.
Prochaine expédition faudra que tu y sois (accessoirement , j'essaierai d'y être et de tenir plus de 5minutes lol! )

Félicitations MJ pour ton achèvement quasi complet de ce plan et j'espère y retourner un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Le plan élémentaire du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le plan élémentaire du feu !   Le plan élémentaire du feu ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:05

Le truc important de mon message était la qualité du plan élémentaire et le ch'tit bug sur les gisements mineurs.

Pour le boss, je l'ai tombé très diffcilement seul, je tiens à le dire ...... j'y ai crâmé toutes mes potions de soins (soit 75 potions majeures !), trois parchemins d'accès au plan .... et je l'ai eu à la longue ... Ca n'a pas été une partie de plaisir.

Le seul truc qui m'a sauvé, c'est que souvent le boss se laisse distraire par les puits de lave. DOnc quand il m'attaquait un peu trop durement, je fonçais sur ces puits et là, il me lâchait la grappe ... le temps que je consomme toutes mes potions ....

DOnc MJ, STP, ne le booste pas trop, ca ne serait pas la bonne solution je crois car le boss en soit est difficile... par contre peut être revoir son comportement éventuellement.

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan élémentaire du feu ! Empty
MessageSujet: Re: Le plan élémentaire du feu !   Le plan élémentaire du feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan élémentaire du feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: