Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Animaux n'empêchant pas le repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Animaux n'empêchant pas le repos Empty
MessageSujet: Animaux n'empêchant pas le repos   Animaux n'empêchant pas le repos Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:02

Quoi de plus agréable que de dormir à l'exterieur...à la belle étoile... Hooo mon dieu, un bruit suspect... Vite je me lève.... Oh non, ce n'est qu'un petit oiseau de rien du tout. Je remange un coup et je me recouche.... Mais qu'est-ce donc ? Un nouveau bruit suspect ? Tadam... Zut, ce n'est que bambi....
Je me recouche... Ho noooon ,des abeilles maintenant...


Bon, soyons sérieux 5 min, est-ce là l'attitude normale pour un héro de niveau supérieur ?

Et pratiquement, c'est embêtant, toute cette viande grillée ingurgitée à chaque reveil innopiné, ce n'est pas bon pour le corps...


Et-ce qu'il existerait un technique pour ignorer la précense des créatures non agressives ? Avec un p'tit jet survie ?

edit:

ou alors que le feu de camp les éloignes un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Animaux n'empêchant pas le repos Empty
MessageSujet: Re: Animaux n'empêchant pas le repos   Animaux n'empêchant pas le repos Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:16

Moi je dis d'acc' ! cheers

Ras le casque de me faire réveiller par des piafs à 2 pv ! Evil or Very Mad
On truciderait des sales bêtes toute la journée, et pas des petites en plus, et quand un rossignol pousserait sa goualante on pourrait plus dormir ? C'est vrai que c'est moyennement crédible. Reste à savoir si on peux effectivement regler le problème de la non-agressivité...

Je me souviens qu'en des temps reculés (oui, je sais je suis un vieux Very Happy ), les sangliers attaquaient àvue les aventuriers pour le plus grands désespoir des levels 1 à 3. Ce problème avait été résolu. Gageons que ce sera à nouveau le cas pour les piafs.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Animaux n'empêchant pas le repos Empty
MessageSujet: Re: Animaux n'empêchant pas le repos   Animaux n'empêchant pas le repos Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:52

je regarderais, il doit bien y avoir un truc a faire....Peut etre construire une auberge, ou autre.... ce serait rigolo ^^ Surtout si je trouve un système pour que celui qui la construit en gagne des pièces d'or a chaque fois qu'un perso s'y repose ^^
Je ne promet rien mais je crois que c'est envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Animaux n'empêchant pas le repos Empty
MessageSujet: Re: Animaux n'empêchant pas le repos   Animaux n'empêchant pas le repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux n'empêchant pas le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux et repos des lanceurs de sorts(bas niveau)
» V6: les musiques et repos
» IA animaux, recettes de camping et autres.....
» [Elevage] Animaux trop gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: