Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game crashes when level up

Aller en bas 
+3
Breizhad
NOSISKAIA
Manxome
7 participants
AuteurMessage
Manxome




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:42

J'ai utilisé la potion qui réinitialise votre expérience de refaire mon
personnage et maintenant je ne peux pas le niveau supérieur! Chaque fois
que je clique sur le bouton, mon jeu plante. J'ai refait d'autres
personnages de la même façon, sans s'écraser... Des idées?

I used the potion that resets your experience to remake my character (there is apparently a bug in NWN2 where the Power Attack damage bonus doesn't work with one-handed weapons, so it just gives an attack penalty?) and now I can't level up! Every time I click on the button, my game crashes. Sad I've remade other characters the same way without crashing... Any ideas?
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

Désolée, j'ai perdu une partie de mon équipement comme cela. Je ne sais pas d'où cela proviens.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

J'ai jamais rencontré ce problème.
I never met this problem.

Je propose que tu nous décrives précisèment ton personnage, ce que tu as fait et ce que tu essaie de faire.
I propose you describe precisely your character, what you did and what you try to do.

Au pire cela sera confirmé par d'autres joueurs. C'est peut être un problème NWN. J'ai eu un problème dans le passé avec un ranger qui faisait planter le jeu à la connexion au dessus du lvl 15.

At worst, it will be confirmed by other players. Perhaps it's a NWN problem. I had a problem in the past with a ranger wich maked game crash at connexion above lvl 15.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Manxome




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

The character was an Earth Genasi, Fighter / Bard / Red Dragon / Frenzied Berzerker. He was about level 17 when I used the potion. I suspect the issue has something to do with the fact that he is one of the new MOTB races with a Level Adjustment. Also the way Red Dragon Disciples get bonus stats may have caused problems because I know NWN2 does not always remove levels cleanly.

In the worst case I can always just start a new character I suppose and move everything over to him. Or maybe Obsidian will fix the problem in a future patch...

-Manxome
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:01

En d'autres temps, j'ai eu aussi un rôdeur qui plantait en essayant de passer level 16. L e problème venait du jeu et avait été résolu par un patch (qui a dis comme toujours ? Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:22

I have already deal with this problem quite often.

The only way to resolve this bug, is to see MJ-crom In Game. He can give for your avatar the exact amount of xp.
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:22

Le membre Inchenzo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Game crashes when level up De6
Résultats :
  Game crashes when level up De6   Game crashes when level up De6
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Manxome




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:17

Inchenzo a écrit:
I have already deal with this problem quite often.

The only way to resolve this bug, is to see MJ-crom In Game. He can give for your avatar the exact amount of xp.
Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dingar
Explorateur
Dingar


Nombre de messages : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

J'ai eu exactement le même problèmen avec un archer il y a quelques mois. Je n'ai jamais réussi à le récupérer et j'ai donc recommencer un nouveau personnage (heureusement, j'ai pu récupérer l'experience et le matériel, mais toutes les quêtes étaient à refaire).


Il y a une chose que je n'avais pas essayé à l'époque, et suite à quelques lectures sur le forum de Bioware, je me demande si il n'y a pas une solution à tester. En gros, il y aurait peut être un conflit avec les override et les hak et les modules et ce qu'il faudrait essayer c'est de virer le repertoire neverwinter night 2 de 'My Document', en fait, le renommer car il s'agit avant tout d'un test ou en garder un backup, ensuite,, installer ce qu'il faut pour Frontières (et juste ce qu'il faut), se connecter, choisir son personnage corrompu et essayer le lvl up.


Sacrifier un chat au dieu solaire est toujours un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manxome




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:54

Dingar a écrit:
Il y a une chose que je n'avais pas essayé à l'époque, et suite à quelques lectures sur le forum de Bioware, je me demande si il n'y a pas une solution à tester. En gros, il y aurait peut être un conflit avec les override et les hak et les modules et ce qu'il faudrait essayer c'est de virer le repertoire neverwinter night 2 de 'My Document', en fait, le renommer car il s'agit avant tout d'un test ou en garder un backup, ensuite,, installer ce qu'il faut pour Frontières (et juste ce qu'il faut), se connecter, choisir son personnage corrompu et essayer le lvl up.

I'm starting to wonder if something like this isn't the problem. I was playing MOTB single-player yesterday and noticed that while everything played correctly, for some reason it was missing icons for all of the new MOTB items and essences - even though a couple weeks ago they were all there. So something's clearly corrupted or broken.

Edit: just tried clearing my overrides, which fixed the icons but didn't fix the crashing. I may have to take that sacrifice suggestion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game crashes when level up Empty
MessageSujet: Re: Game crashes when level up   Game crashes when level up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game crashes when level up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: