Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gros soucis enfin ca reste social surtout :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SombreLoup

SombreLoup


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:34

Voilà, comme l'auront remarqué nombres d'entre vous qui m'ont croisé sur le serveur, j'ai un enoOOorme soucis, je ne peux pas parler disrectement a quelqu'un , je suis obligé de crier pour leur repondre en effet je n'ai a première vue pas le "Chat Player" audessu des options .. j'aimerai savoir si il existe un moyen de savoir d'ou ca vient ou si il existe comme dans Never 1 , un moyen de parler directement en ecrivant le nom de l'interlocuteur ? .. Merci d'avance et encore navré de flooder ainsi en criant..se n'est absolument pas mon habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:46

Il me semble que tu peux parler directement en tapant : /t (le nom du perso à qui tu veux parler entre "") + ton texte. Sans garantie, tu peux essayer voir si ça marche. Tu risque de pas me parler souvent avec cette méthode, parce que taper mon pseudo à chaque coup...Laughing

Sinon, tu peux pas parler en local non plus ? parce que si tu est face à ton interlocuteur tu n'auras plus à lui hurler dans les oreilles (même si je sais que les loups adoooooorent hurler, avoue, tu le fais exprès juste pour ça, hein ?)

Bon, j'espère que tu résoudras ton problème de chat, parce que quand même, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

A priori, si tu as "perdu" le player chat, ça viendrait d'un bug du répertoire "UI" situé dans "mes documents/nwn/UI/".

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ces 2 liens qui en parle :
* premier lien

* deuxième lien

Sinon, vérifie ce que tu as dans ton répertoire, et met la liste dans ce sujet, qu'on puisse comparer :)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
SombreLoup

SombreLoup


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

Voilà se qui se trouve dans mon fichier UI (mes doc/nwn2/UI/defaut)
-fichier Defaut (vide)
-Fichier Images
-Guisettings.ini
-pregamegui.ini
-ingamegui.ini
-contextmenu.xml
-playermenu_popup.xml
-chat.xml
(à savoir que j'ai remanié deja plusieur fois ces fichiers en essayant de suivre les indication, mais sans succé .. )
Sur le premier lien j'ai tenté de faire comme indiqué ..mais aucuns résultat, je suis loin d'etre doué ladedans .. je suis désespéré lol , j'ai même réinstallé nwn2 sans résultat, il parle par contre d'Arkalym qui mettrait le bronx en créant des fichiers qui mettent la paguaille..
Mais merci pour votre aide déja, je suis à l'écoute de vos suggestions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:25

Mon dossier UI (mes docs/nwn2/ui) contient :

2 répertoire : default et custom

dans custom j'ai 1 dossier DMFI (les images et scripts pour activer le dmfi tool),

dans default j'ai "ingamegui.ini" et "guisettings" ainsi qu' 1 seul répertoire : images avec toutes les images en plus nécessaires pour voir certaines icones de frontières.

Ce que je peux te conseiller : déplacer les fichiers *.xml et le fichier "pregamegui.ini" ailleurs (bureau ou dossier de sauvegarde).

Je ne sais pas si cette solution marchera, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien" (ok, c'est une citation complétement stupide ^^).

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
SombreLoup

SombreLoup


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:23

Ca marche, merci Azarius cheers , enfin je vais pouvoir soigner ma voix en cessant de crier ^^, bon ca a mis un peu le bronx dans mon menu mais au moins l'option "chat player" est réapparut, encore merci pour ton aide Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:59

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:25

Qu'il est fort ce Aza, qu'il est fort ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis enfin ca reste social surtout :p   Gros soucis enfin ca reste social surtout :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis enfin ca reste social surtout :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros problème...
» Soucis d'artisanat
» Soucis d'installation
» Des gros rats...
» Un gros travail de fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: