Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème installation Neverwinter sous Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

problème installation Neverwinter sous Vista Empty
MessageSujet: problème installation Neverwinter sous Vista   problème installation Neverwinter sous Vista Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:45

Salut à tous,

bon comme je dois arrêter de chercher, je poste ici un message "au cas où".

J'ai essayé d'installer NWN2 sur mon nouveau portable, système d'exploitation Vista. Ma version du jeu est la 1.00, achetée dès la sortie du jeu.

Au début, tout se passe bien. Un problème apparaît juste avant la vérification de DirectX.

Problème rencontré : une petite fenètre Windows s'ouvre pour signaler une anomalie.

Titre de la fenètre : Visual C++ 6.0 Redistribution Pack.

Message : Command Line option syntax error Type command /? for Help.

Et là il n'y a rien a faire, sauf continuer. Cela continue normalement sur DirectX et Xfire.

Au final : NWN2 n'apparaît pas dans les programmes du Menu Démarrer (pas d'icone non plus sur le Bureau). Et le client de connexion NWN2 me dit qu'il ne trouve pas NN2 dans la base.

Pourtant le répertoire se crée bien dans sur C/: Programme, et en insérant le CD il semble se lancer normalement. De même, dans le panneau de configuration, il apparaît bien dans les programmes installés, et se désinstalle sans problèmes.

Pour l'instant ce que j'ai essayé c'est : désactiver ma protection antivirus et vérfier les droits de modification des dossiers sur C/ (pas sur d'y avoir réussi d'ailleurs, sous Vista çà me semble plus compliqué). Rien n'y fait.

Si jamais quelqu'un a rencontré un problème similaire cela m'intéresse. De même si quelqu'un a réussi sans problème à instalelr sous Vista, j'aimerai juste savoir la version du jeu sur le CD (peut être la 1.00 n'est elle pas prévue pour Vista ?).

Au week end prochain.

BZH
Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation Neverwinter sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Un peu de technique...ça fait mal....-
Sauter vers: