Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyé Oyé (petit probleme aussi)

Aller en bas 
+3
NOSISKAIA
Breizhad
Crystalio
7 participants
AuteurMessage
Crystalio
Colon
Crystalio


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/08/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Salutation a vous, vous, oui vous, peuples de frontière.

Je me présente, moi, oui moi, petit arrivant:| dans cet univers de grands magiciens:o , de puissants barbares:o Surprised , de féroces paysants:shock: :
je suis un très grand fan (cheers mais alors un TRES TRES grand:cheers: ) de la séries des NWN, c'est la première fois que je vais jouer en réseau à NWN:oops: alors soyer gentil s'il vous plait:oops: , je peux jouer toutes les classes8) même si, et je l'avoue, je suis un vrai paladin dans l'âme (mais je suis un petit peux michant quand même:twisted: , je vais vous laisser découvrir ma seconde nature:twisted: ).
Mon problème est le suivant: j'ai tout télécharger, j'ai attendu lers mises à jour, j'ai cliquer sur jouer, mais après faut faire quoi ? Je suis pas doué et je joue en ligne pour la première fois, aidez moi s'il vous plait et vous aurez la gratitude étenelle d'un paladin (mais pas n'importe lequel).

En vous disant à très bientôt et que les dieux vous soient favorables (enfin, juste un seul).

Un paladin anomyme (mais pas des alcooliques anonymes:P ).
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

Salut, bienvenue

si tu veux dire qu'après avoir fait jouer/multijoueur/rejoindre partie tu arrive pas à te connecter c'est qu'il te faut le pwc, les hak ainsi que les fichiers divers et variés (icones) ou worldgate. regarde bien tout est expliqué sur le forum ou le site.

A++
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Salutations paladin éméché lol! ,

Je vous souhaite d'arriver jusque chez nous, il y fait bon vivre. ( une ex pal)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Frère Halloud
Pionnier
Frère Halloud


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Vézénobres
Date d'inscription : 06/01/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Je ne m'inquiete pas les paladins ont l'habitude de ce battre pour des causes perdues Laughing .Tu y arriveras.
Abientot sur Frontieres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Bienvenue.

Et si tu as des problèmes de connexions, comme l'a ditr Breizhad, c'est que tu n'as pas les fichiers.

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour installer le module ici
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Crocell
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:23

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crystalio
Colon
Crystalio


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/08/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

Merci pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

Un petit bonjour, pour un petit nouveau Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé (petit probleme aussi) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (petit probleme aussi)   Oyé Oyé (petit probleme aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé (petit probleme aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: