Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nécromancie ; Récolte d'ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Balor




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Nécromancie ; Récolte d'ames Empty
MessageSujet: Nécromancie ; Récolte d'ames   Nécromancie ; Récolte d'ames Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Suite a une conversation entre Aza et MJ qui parlais un peu d'une nécromantie , j'ai suivit et donné mes idée que voici

Quand on tue une créatures dites "intelligente" on a un % de chance de voir apparaitre une aime et suivant son jet d'intelligence on comprend ou pas ce qu'on voit.

Un dialogue s'engage avec cet ame (court) nous permettant d'avoir un objet ame dans l'inventaire qu'on pourra échanger dans le temple adéquat uen fosi un certain nombre (bien, neutre, mal)

ou bien créé un baton qui "récolterai" l'ame, baton qui une fois un certain nombre récolté pourrait activé un pouvoir ou un bonus et biensur cela consumerai les ames contenue. Plus on en aurait + le pouvoirs/bonus serait puissant.

Ou bien créé un artisanant nécromantie permetant au mauvais de récolter les ames pour lever une armée de mort

ou (oui je sais c'est long XD) un palouf pourrait voir ausis l'ame et la jugé, lui donnant alors des bonus ou bien un compagnons qui durera le temps que l'ame soit repentie ou bien conduite a un certain endroit comme un temple.

enfin voila plein d'idée a creusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Nécromancie ; Récolte d'ames Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie ; Récolte d'ames   Nécromancie ; Récolte d'ames Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

Très bonnes idées, je pense de plus en plus a implémenté une compétence de récolte d'ame....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Nécromancie ; Récolte d'ames Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie ; Récolte d'ames   Nécromancie ; Récolte d'ames Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

je t'en avais déja parlé suite a une discussion que tu as eu avec Daddi...

Peut etre que pour faire simple, un obj à activer sur les scalps pour en recolter l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécromancie ; Récolte d'ames Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie ; Récolte d'ames   Nécromancie ; Récolte d'ames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie ; Récolte d'ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau métier de récolte: l'agriculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: