Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des pti trucs...

Aller en bas 
+3
Breizhad
mj-crom
Inchenzo
7 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:22

alors:


Est ce normal que le médecin ne soinge pas les drain de caractéristiques? mais que en plus il nous prend de l'argent pour ca? ca permet de jouer les hypocondriaques, mais quand on a reellement un pb, ca devient un charlatan

J'ai testé de voler des humanoides dans la foret, c'est cool j'ai eu des anneaux de cuivres et d'argent, mais vu que personne me les rachete, je sais pas quoi en faire.
Pourrais t il y avoir un receleur sur Frontieres?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

ok Inch, excellente idée, je vais voir pour un receleur, ou un acheteur de bijou, ou tout simplement le collectionneur. Maintenant, il est toujours possible de les passer au récupérateur, ou de les vendre au marchand général pour quelques PO en attendant.

Pour le médecin , vous vous heurtez a mon incompétence technique, qui fait qu'il n'enlève que les symptomes. Pour les réducs de caracs, il faut vous reposer plusieurs fois (ce qui permet de faire de la maladie un truc assez chiant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

Sinon, pour les caracs il reste toujours possible de demander à un joueur qui a un perso prêtre. On est plusieurs sur le module. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

le pb avec les anneaux, c'est que le marchand ne rachete pas d'obj volé ( impossible de vendre a qui que ce soit)...


pour info, c'etait un reduction de carac due a un poison...

M'enfin, je suis rodé aux pb due aux maldies, le fait que ce soit incapacitant sur le longterme, ca me dérange pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Alacrity
Colon
Alacrity


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

Même problème pour l'absorbtion de niveau...Il me vole 700 or pour rien...Un prêtre peut soigner ça sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:40

oui, un PJ pourrait te soigner...


Rapport du bug 2.0:

la quete du monstre et de la princesse: tout marche aps de souci, sauf que le delai de 15 min n'a pas l'air de fonctionner
et que lecolon errant se tranforme en DEUX monstres
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

je pensais avoir réglè ça :-( merci du rens....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

rapport de bug2.0.1

j'ai rencontré le colon sur la route de fort vaillance ( deuxieme zone en aprtan de FE)

en rentrant cehrcher la demoiselle a FE NWN2 a planté deux fois sur trois


( car oui la quete est refaisable, alors je sais pas si c normal ca aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:32

Citation :
car oui la quete est refaisable, alors je sais pas si c normal ca aussi)
oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: a   des pti trucs... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:33

rapport de bug 2.0.2

-le gros bourgeois ne marche tjs pas

-les prisonneirs mourrant n'ont pas l'"air" de repopé

- sur les 8 coffres de la forteresse croc noir premiere partie 6 etaient vides ( les 6 premiers), de l'or dans un et une trousse de piège dans le dernier

-bug tres vieux dont je voulais te parler : quand on est equipé d'un arme à dégat élémentaire ( genre baton de grobak ou arme à sockets avec charme de dégats de feu par ex), les dégats élémentaires "restent" d'une arme à une autre

exemple: j'ai le baton de grobak dans les mains, soit +1D6 d'electricité, je change d'arme via un raccourci pour un épée courte +1, mon épée courte va se retrouver avec +1D6 de dégat d'electricité en plus ( marqué sur la feuille de perso, mais c'este ffectivement vrai)
c'est pas tt le temps, mais assez souvent, ca disparait au bout d'un temps aléatoire
ca arrive aussi avec mon hallebarde, sur un autre perso

- fiole d'acide: au bout de 3min ( + ou -, j'ai pas chronométré) l'effet visuel disparait, mais les dégats reste effectivement, je pense que c'est lié au bug du dessus

- le colleir de fallin reste dans l'inventaire apres résolution de la quete

- l'anneau de tante hortense ne marche tjs pas

voila....
ca fait beaucoup de chose d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:15

Inchenzo a écrit:

- l'anneau de tante hortense ne marche tjs pas

Bizarre, il me semblait avoir réussi cette quête. Peut-être un bug dû a une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:23

bon je me suis un peu emballé, alors je vais corriger certaines points

-les coffres chez les crocs noirs n'ont pas tjs de contenu a ce que je vois, vu que j'y suis retourné et que certains m'ont donné du matos et pas d'autres ( mais pas les memes que la dernieres fois)

-l'anneau de tante hortense, j'ai du annuler la quetes en parlant à Santa, puis je lui ai parlé jusqu'a l'avoir de nouveau, a ce moment la, je lui reparle directement et j'ai eu la récompense

- les acides : pas pu retester leurs efficacité, les 8 bouteilles qui me restaient sont passsé à la trappe ( jet d'utilisation raté 8 fois de suite Sad )

- la foreteresse gobeline: tu as mis des barricades, c'est bien, mais elles empechent un furtif d'arriver jusqu'a chef discretement, c'est bete, pourquoi ne pas donner l'opportunité à un perso agile par exemple de sauter discretement par dessus les barricades, genre avec un jet d'acrobatie et de déplacement silencieux, si raté le perso peut se retrovuer à terre ou etre découvert

ou créér des passages dérobé difficile à repérer permettant de contourner les barricades
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:02

Citation :
je me suis un peu emballé
Inch', quand toi tu t'emballes un peu, pour moi ça peut vouloir dire pas mal de temps (qui peut se compter en HEURES) a chercher de résoudre des problèmes qui N'EXISTENT PAS !!!!????!!! Alors par pitié, pas d'emballement, je ne peux pas m'amuser à ça, d'autant plus que vous avez tendance a vous emballer pour me dire ce qui ne fonctionne pas, mais TRES RAREMENT pour me dire quand ça fonctionne de nouveau, et à chaque fois, je prends des putains de coups au moral.... Alors svp, soyez sur de vous quand vous me remontez des bugs, et ayez la gentillesse de me signaler quand les bugs sont réparés....

Citation :
-les coffres chez les crocs noirs n'ont pas tjs de contenu a ce que je vois, vu que j'y suis retourné et que certains m'ont donné du matos et pas d'autres ( mais pas les memes que la dernieres fois)
Normal, contenu totalement aléatoire... Je peux éventuellement augmenter la probabilité de trouver quelquechose dedans....

Citation :
pourquoi ne pas donner l'opportunité à un perso agile par exemple de sauter discretement par dessus les barricades
Excellente idée, j'essaye d'implémenter ça assez vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:35

je sais MJ, et je suis désolé Embarassed Embarassed
et je te fais des rapports de non bug des fois aussi ^^

Pour les coffres, augmenter la probabilité... je sais pas
mais on peut trouver des trucs vachement bilou dedans. J'ai trouvé un kama qui faisais rapidité affraid
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Citation :
je sais MJ, et je suis désolé
Aucun souci ;-)

Citation :
augmenter la probabilité... je sais pas
trop tard ^^

Citation :
J'ai trouvé un kama qui faisais rapidité
Arf, il faut que je modifie le script, je suis opposé aux capacités de rapidité sur les objets, comme vous avez pu le constater. Je te demanderais peut etre de me l'échanger contre autre chose, a voir....

Les bugs, je rale, mais sans vous, frontières ne serait pas ce qu'il est ^^
Bon jeu quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

alors pour l'echange, pas de souci cheers ca m'arrange, contre une épée courte ^^
Et au fait, pourquoi t'aime pas les objets qui donne rapidité? pour info l'effet rapidité a été abaissé de NWN1 à NWN2

Sinon je ne peu pas mettre d'acide dans mon arme de main gauche, c'est dommage...Rolling Eyes

Les pièges de trappeur fonctionnent tres bien j'ai été tres surpris de me faire attaqué par une bellette violette ^^
Le zontor est tres agressif, il a beaucoup de point de vie, mais n'inflige aucun dégats ( ou presque)

une petite chose etrange, quand on parle à un colon errant pour l'attaquer ( donc pas les garou), on se retrouve a attaquer un enemi proche avec le mode "expertise du combat" qui se met en marche, ca m'est arrivé quelque fois ( mais pas tt le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

rapport de fonctionnement lol!

j'ai reussi à apprendre le langage dryadin

j'ai reussi a apprendre le kotarok ( pas pu troquer les titres, je suis mort avant d'etre sorti de Borea)

D'ailleurs je voudrais te parler de deux trois trucs:

- Pourquoi il faut faire un jet d'art de la magie pour apprendre l'analyse? je vois pas le rapport vu qu'il n'y a pas de magie las dedans; pourquoi pas un jet d'Int tout simplement?

- les sceaux d'eau pour eteindre les incendie, c'esttres lourd, c'est unt ruc de gros bras. Et si les alchimistes ne pourraient pas créer des petits obj pas lourd, du genre " perle élémentaire de l'océan", faite a partir d'essence de flotte. ca permettrait à ceux qui ne peuvent se trimballer plusieurs sceaux d'avoir du répondant face à un incendie...
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:11

^^ parfait merci ^^

Citation :
- Pourquoi il faut faire un jet d'art de la magie pour apprendre l'analyse? je vois pas le rapport vu qu'il n'y a pas de magie las dedans; pourquoi pas un jet d'Int tout simplement?
effectivement, je verrais ça, pas prioritaire.

Citation :
- les sceaux d'eau pour eteindre les incendie, c'esttres lourd, c'est unt ruc de gros bras. Et si les alchimistes ne pourraient pas créer des petits obj pas lourd, du genre " perle élémentaire de l'océan", faite a partir d'essence de flotte. ca permettrait à ceux qui ne peuvent se trimballer plusieurs sceaux d'avoir du répondant face à un incendie...
Je suis sur un truc concernant le plan élémentaire de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:14

serait il possible d'éteindre les feux avec les sorts de glace , d'eau, de vent violent , ou pas , car a chaque fois je meurs en essayant d'éteindre un feu (quand j'arrive a faire qqch)
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Citation :
avec les sorts de glace , d'eau,
Je peux essayer de rendre les incendies immunisés a tous les types de dommages, mais pas aux dommages de glace, effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:29

tiens au fait: quand on utilise un piège de trappeur et qu'on arrive pas à créer de pièges, ce dernier retrograde de niveau.
mais arrivé à "piège de trappeur de simple qualité", si on essaye de poser le piège et qu'on rate encore le piège est remplacé par un autre "piège de trappeur de simple qualité". on peut donc re essayer de le poser
( et ca peutse faire 4 a 5 fois d'affilé)

j'ai constaté ca plusieurs fois

Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

non, il devrait etre détruit en cas d'échec. Je verrais ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

detruit en cas d'echec? tu parle des "pieges de simples qualité" ou de tout les pièges?
genre le pièges de bonne qualité ne doit etre retrogradé à "qualité normale" quand on rate mais etre détruit directement?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:57

Il me semble que oui, mais je rejetterais un coup d'oeil a ces scripts....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Rugnar

Rugnar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2008

des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:56

Un petit truc : lorsqu'on suit le tutorial en arrivant, via le petit bonhomme (plus petit que mon perso haha !!) le journal annonce qu'il s'agit de quête d'acceuil. Il faudra rectifier en quête d'accueil, bien sûr.
Merci à Mj pour son mail de bienvenue et bon courage à toi pour développer et entretenir Frontières !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des pti trucs... Empty
MessageSujet: Re: des pti trucs...   des pti trucs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des pti trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bug ] Les trucs pas sympas que j'ai relevé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: