Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Terlanna et Ayoross

Aller en bas 
+4
Inchenzo
DadiMonk
Alacrity
terlanna
8 participants
AuteurMessage
terlanna
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:28

Voilà, pour ceux qui ont joué ce Week-End ou ce lundi soir, vous avez du voir passer une petite elfe noire, avec parfois un grand guerrier humain avec elle.
Ben c'est moi.geek

Alors, je me présente, Terlanna... je ne suis pas vraiment une gentille et j'aime bien mettre des baffes aux mendiants.Twisted Evil

J'ai eut vent de Frontière grâce à cerbère... euh Nelor et je commence ma petite affaire de boucherie.

J'exécute aussi parfois de petits contrats contre une rémunération sonnante et trébuchante.
Vous l'aurez compris, je travaille dans les ombres (plutôt dans l'assassinat d'ailleurs Rolling Eyes).

Je me balade généralement avec mon pretre de poche qui n'est pas vraiment discret mais assez taciturne, Ayoross.

Un dernier petit mot avant de clore cette présentation, les remerciemnts d'usage.
Je remercie le hérault du connetable qui s'est bien occupé de nous.
Je remercie Nelor pour nous avoir montré ce module.
Je remercie Alacrity pour son anneau +1 qu'elle m'a débuggé.Wink
Et enfin frère Halloud, on ne s'est jamais rencontré mais je lui ai acheté une cape +2CA, +1save pour 100Po et là, je crois vraiment avoir fais une affaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alacrity
Colon
Alacrity


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

Soit la bienvenue Terlanna !

N'hesites pas à faire des demandes in game ou sur le forum !
Et puisque tu es plutôt au debut, je te conseille la gros rat au fond du cimetierre, il devrait avoir un truc sympa pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
terlanna
Colon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

Je l'ai déjà, elle m'a coûtée cher en identification.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:10

Bienvenue Terlana,
J'espère que tes périgrinations dans Frontières te seront profitables. Saches que tu as mis les pieds dans un sombre réseau qui est déjà occupé ... peut être qu'on se croisera un jour dans les ombres.

Bon jeu à toi et @ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

Beinvenue atoi
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:02

Bienvenue a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:01

Bon, je suis en retard, mais je vous souhaites quand même, à toi et ton prêtre de poche, la bienvenue.

A bientôt, fin Août.
Revenir en haut Aller en bas
ybragnar
Pionnier
ybragnar


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

coucou , donc pour faire simple ybragnar c'est moi, et sur le IG je suis Nelor (et peut etre ybragnar d'ici peu), et je suis cerbere sur godwarriors.
J'espere que le module vous plait, et qu'on arrivera enfin a se croiser IG, en tout cas heureux de vous voir.
jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NOSISKAIA
Pionnier
NOSISKAIA


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2007

Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:13

Bienvenue à toi,

J'espère que tout va bien pour toi,
Si tu as un problème, n'hésite pas à demander même si cela ne fait pas top longtemps que je suis arrivée sur Frontières. Je suis Kama en jeu.

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terlanna et Ayoross Empty
MessageSujet: Re: Terlanna et Ayoross   Terlanna et Ayoross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terlanna et Ayoross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: