Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

lol!

attention, message a caractère informatique ( comprenne qui pourra)


Bon, dans l'extension, il va y avoir un truc, génial, un truc de la mort-qui-tue-sa-maman-deux-fois!!!
Ce truc c'est un sort, un sort que j'ai connu dans Warcraft2 ( eh oui, chuis ptet jeune mais je connais mes classiques)
le sort de POLYMORPHISME!!!!
d'apres les dernieres news sur l'extension, un sort épique permettra de transformer tous ses adversaires en poulets affraid

Alors, j'ai tout de suite eu une idée révolutionnaire!

Et si, quand l'extension sera arrivé, les poulets de fort espérance avaient une chance de transformer leurs boucher PJ en poulet????

Afin que ces ogres ( ogresses) tueur de poules puissent comprendre a quel point il est dur d'avoir un cerveau plus petit que son oeil...

Franchement, ca serait marrant nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:20

Je reconnais bien là ton goût peu prononcé pour la cuisine Very Happy
Pourquoi se limiter aux tueurs de poulets ? Je vois pas pourquoi ils seraient les seuls à morfler.
Après tout, il y a davantage de chances qu'un gobelin ou un orc puissent transformer son vis à vis qu'un poulet, non ?
Ce serait drôleaussi de vivre dans la peau d'un peau verte...

La vie au grand air, les courses éffrénées pour echapper aux aventuriers, l'angoisse en forêt à l'idée de croiser ne serait ce qu'un loup... Pas à dire, ça c'est une vie trépidante !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:14

Inchenzo a écrit:
lol!
Afin que ces ogres ( ogresses) tueur de poules puissent comprendre a quel point il est dur d'avoir un cerveau plus petit que son oeil...

Tiens, marrant, ça me rappelle qqun... Razz Mais bon avec les poules elle traite déjà d'égal à égal !
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!   [Nawak inside] Vengeance de la POULE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nawak inside] Vengeance de la POULE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Alors comme ça, on a des idées? :: Ah, si seulement....-
Sauter vers: