Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 message ina bottle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abouna ababa




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : west coast, LA (lol)
Date d'inscription : 08/07/2007

message ina bottle Empty
MessageSujet: message ina bottle   message ina bottle Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

Anaraï prenait du repos bien merité a l auberge de fort hope, quand il fit un reve.
Il se reveilla dans le monde des esprits ou il apercut un esprit.
Il engagea donc un dialogue avec cet esprit qui se revela etre un esprit du mal.
Celui ci me posa une question d ordre ethique, a savoir si je voulais etre rongé par le mal.
Et bien que repondant a cela par le négatif, voila donc Anaraï rongé par un mal bien plus terrible encore que par le fait de perdre son ame, alors que disparaissait l esprit.

En effet, Anaraï se retrouva seul dans ce monde de désolation, sans aucun echappatoire possible(car meme sa position a été sauvegardé)
Qu a cela ne tienne, il entreprit donc une étrange initiative, ne cedant ni a la panique, ni a la folie, voila donc AnaraÏ gribouillant un parchemin vierge.Quand il eu finit, il roula le parchemin et le glissa dans une bouteille vidée de toute substance vodkanique(), bouteille, qui fut projetée au dela des monts et collines qui encerclaient ce pauvre AnaraÏ
Ne restait pour ce pauvre AnaraÏ que de prier pour qu une ame salutaire puisse tomber sur cette bouteille qui ne contenait non pas une carte au trésor, mais un simple SOS.
Revenir en haut Aller en bas
abouna ababa




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : west coast, LA (lol)
Date d'inscription : 08/07/2007

message ina bottle Empty
MessageSujet: Re: message ina bottle   message ina bottle Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:21

lol!
Well, euh, la vodka me reussit pas trop(manque d experience, contrairement a certains, je vois d ici arriver un wicked Mé Euh), je tiens a le preciser.
J ai trouvé la sortie, MDR, grace a une ame pieuse et charitable: Ac'hanoc'h.
Satta donc Ac'hanoc'h
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

message ina bottle Empty
MessageSujet: Re: message ina bottle   message ina bottle Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:11

Ouf, tu m'as fait peur le temps de lire ton deuxième message.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

message ina bottle Empty
MessageSujet: Re: message ina bottle   message ina bottle Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:33

abouna ababa a écrit:
il roula le parchemin et le glissa dans une bouteille vidée de toute substance vodkanique.

Mais euuuuuuuuuuuh !! (juste pour pas te faire mentir)

Ah ben forcément qu'elle a pas attiré mon attention ta bouteille si elle était vide !!... Laughing Tu m'en aurais laissé un peu, ça aurait sans doute été différent... Twisted Evil

Voilà, moralité, tu devrais pas toucher à la vodka et laisser ça aux autres I love you (quel gâchis, non mais Evil or Very Mad )

Et désolée quand même d'avoir mal assuré pour hier mon rôle de marraine sur Frontières Crying or Very sad (n'empêche j'ai paniqué au début en lisant tes messages mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message ina bottle Empty
MessageSujet: Re: message ina bottle   message ina bottle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message ina bottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Mais il est où, ce truc ????-
Sauter vers: