Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bravo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chardon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

bravo !! Empty
MessageSujet: bravo !!   bravo !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

Je profite de l'actualisation du serveur ( désolé MJ les messages en gris sa accroche pas l'oeil ^^ ) pour te feliciter du boulot que tu as fait !
ce serveur est genial, j'arrive pas à décrocher tellement les interractions avec le monde sont riches Very Happy
Bon au début j'ai eu du mal, il y a tellement de possibilité que je me suis un peu perdu. Mais maintenant je m'éclate ^^ j'ai hate de découvrir la suite

a + in game et merci
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

bravo !! Empty
MessageSujet: Re: bravo !!   bravo !! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Citation :
j'arrive pas à décrocher tellement les interractions avec le monde sont riches

Attends, tu viens d'arriver ^^
Ce module est prévu pour hauts niveaux en fait ^^

Merci infiniment, j'essaye d'améliorer un peu tout le temps, et de prendre en compte les remarques et propositions des joueurs.
Une grosse partie de la qualité du module vient aussi du fait que grace a la communeauté et son infini patience, je peux chasser les bugs en profondeur, ce qui est pas plus mal.

Encore merci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
abouna ababa




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : west coast, LA (lol)
Date d'inscription : 08/07/2007

bravo !! Empty
MessageSujet: Re: bravo !!   bravo !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

well,
ici me semble etre le bon endroit pour te lancer un huge big up a toi qui a realisé un pur chef d oeuvre avec ce mod digne des 7 merveilles du monde

apres avoir parcouru qq mod en long en large et en travers, je doute que frontieres puisse trouver son equivalent, car tous (au moins pour les persistants/actions, je ne parlerai pas des RPs)se ressemblent sur le fond, du hack, du slash encore et encore, jusqu a gavage, jusqu a indigerement(lol)
bien que je n en soit encore qu a la phase decouverte du monde, une chose est sure, celui ci, je ne risque pas de m en lasser(quand bien meme je l aurais parcouru dans tout les sens), etant donné les moults possibilités d interactions qui nous et nous sont donnés et qui font la richesse de ce mod.
Et puis, la maniere d obtenir xp et po, je trouve cela vraiment cohérent, vraiment captivant, loin de tout esprit grosbillesque, ou tout se gagne selon le merite, a force de patience et de perseverance.Ici, l or retrouve sa vrai valeur, j ai vu des item sur d autres mod, a des prix vraiment hallucinant avoisinnant les 10 000 000 de PO, du vrai n importe quoi.Qui pourrait pretendre pouvoir porter sur lui une telle somme d argent dans une simple bourse accrochée a la ceinture.Car un serveur qui se veut action peut tout aussi bien rester cohérent(terme sacro saint des mods rp)
Et puis, quelle excellente idée d avoir implémenté les métiers, chose absente des autres mods, voila qui enrichi grandement la diversité de build.

En resumé donc, un excellent travail qu il convient de saluer, d autant plus que tout ceci n est oeuvre que d une seule et unique personne: MJ Crom.
Alors Big Respect unto you, Blessed Love 'n Keep the Faya Blazin'
SATTA MAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo !! Empty
MessageSujet: Re: bravo !!   bravo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bravo
» Bravo, merci et félicitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: LIVRE D'OR !!!!-
Sauter vers: