Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Empty
MessageSujet: il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur....   il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

Voilà, je pense que comme pour NWN1 l'intérêt va venir de la création des mods par les utilisateurs.

Même avec le fichier d'aide en anglais, le problème c'est que moi devant l'écran de l'éditeur j'ai l'impression de revenir à l'age de 10 ans, penaud au tableau devant toute la classe, avec la maitresse qui dit sur un ton faussement calme "tu sais pas ? pourquoi tu sais pas ...?" pale

Alors je me disais que pour favoriser la proposition de zone par les joueurs il pourrait y avoir des expositions de cas concret a leurs moments perdus par ceux (ou celui Wink ) qui ont (a) l'expérience ??? :

par exemple :

comment faire une zone vide avec juste une maison dessus. Et une porte qui permet d'entrer et sortir de la maison ??

Voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Empty
MessageSujet: Hélas...   il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:59

Je ne pourrais personellement faire ceci que de façon très ponctuelle. En effet, je dois faire des choix, et je préfère globalement passer du temps sur l'amélioration directe du monde, j'espère que tu me comprendras.... (franchement, j'ai pas de temps perdu en ce moment. Demande à ma femme lol! )

Ca n'empèche pas les autres qui s'y connaissent de te répondre, bien sur...
Pour rentrer dans le détail, je te conseil le site suivant:
http://www.neverwinternights2.fr/ ,
qui est très bien fourni techniquement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Empty
MessageSujet: Re: il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur....   il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:16

Il commence à exister quelques tutoriaux intéressants pour créer ses propres zones.

M'est avis que vu le temps requis maintenant pour créer, les
concepteurs ont peu de chance de passer du temps en plus à proposer ce
genre de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Empty
MessageSujet: Re: il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur....   il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y avait des stages d'utilisateur de l'éditeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement il y avait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Technique :: Toolset (Scriptage, création de mondes....)-
Sauter vers: