Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde des esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Le monde des esprits Empty
MessageSujet: Le monde des esprits   Le monde des esprits Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Normalement, quand vous mourrez dans le monde des esprits, vous etes censé revenir a l'endroit ou vous avez dormi, avec tous vos points de vie, et la possibilité de redormir aussitôt (le sommeil n'est pas "consommé").

Je sais que certains d'entre vous ont vu leurs perso bloqués dans le monde des esprits, suite a leur mort.

Si cela vous arrive, j'aurais besoin que vous me fassiez une description du problème (message, points de vie négatifs finaux (détail important pour savoir si vous etes mourant ou mort, le script est légèrement différent....)

Voila, merci d'avance, le monde des esprits a un très fort potentiel que je ne voudrais pas gacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Le monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le monde des esprits   Le monde des esprits Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Alors, un problème avec le monde des rêves : les persos spawn à chaque fois à l'auberge. Quelque soit où ils se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Le monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le monde des esprits   Le monde des esprits Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Pour donner plus de précisions sur le message d'Aza, en fait le pilier qui est censé nou sramener dans le monde des vivant ne fonctionne pas, seul celui qui renvoie à l'auberge marche.

C'est embêtant quand comme ça m'est arrivé la dernière fois, je bataille sévère avec Murgrim pour arriver devant Cthullu. Là on se dit un cht'i repos juste avant d'entamer le combat .. et paff .. plongé dans le monde des rêves puis renvoyé à l'auberge .... du coup on n'a pu trop envie de retourner voir Cthullu ...

Le soucis se localise à mon avis donc uniquement sur le pilier qui renvoie dans le monde réel.

En outre, pour la quête de Kasper .. le nounours qu'on est censé trouvé derrière le palais ne s'y trouve pas .. enfin, peut être. Le tonneau y est, mais quand on clique dessus, rien ne se passe, même pas accès à l'inventaire du tonneau ...

Vala vala ...
j'espère que ça t'aidera MJ pour trouver la faille dans cette merveille de toolset lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Le monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le monde des esprits   Le monde des esprits Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:38

J'i chuinter le monde des rèves, histoire de faire le point quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé





Le monde des esprits Empty
MessageSujet: Re: Le monde des esprits   Le monde des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des esprits
» Monde des esprits
» Terres du rève ? Monde des esprits ?
» monde des rêves
» Question sur le monde des rêves ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: