Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patience, doux réveur, le sommeil te gagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Patience, doux réveur, le sommeil te gagne ! Empty
MessageSujet: Patience, doux réveur, le sommeil te gagne !   Patience, doux réveur, le sommeil te gagne ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

Oh Fort Espérance, Forets et épees rances !

Quitter ce monde sauvage aux multiples fragrances,
Artisanat en tout genre, comme une tenue garance,
Loin de ma vue, pendant cette trop longue errance,
Mais viendra le temps de l'ivresse et de la délivrance.

Gargoush ! cogner fort sinon sombrer sous le nombre,
Grand ancien, indicible, qui demeure chaos dans l'ombre,
Sans hésiter te ravir cette vie qui ne cesse de fondre,
Et moi comme la fourmirabée des vers encore pondre.

Vision d'un pauvre fou ? Non ! Héros solitaire, sauvage et draconique, j'ai fait l'expérience de la "sociabilisation", grâce à tous ces colons, explorateurs et autres voyageurs qui se livrent à la merci du "Dieu" Crom qui veille jalousement à "l'éducation" de son FRONTIERES.

Buvez une choppe de bière (artisanale probablement un jour!) et pensez à ces vers, paroles ou mots, que j'ai écris et vous direz à peu de choses près : " j'ai oublié son auteur mais cela me donne envie de reprendre le chemin !".

****
Salut à tous, sans exception,
je donne rendez-vous aux fidèles à l'automne, pour l'extension;
les artisans fabriquez moultes objets et souvenez vous que Vugrish consomme sa mandoline comme un vulgaire alcool.
*****

PS : pour les inquiets de la rime et des citations, je m'inspire librement (ben quand on joue Vugrish, il faut bien !) de la Fleur Suprême de Paris, S. MALLARME.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Patience, doux réveur, le sommeil te gagne ! Empty
MessageSujet: Re: Patience, doux réveur, le sommeil te gagne !   Patience, doux réveur, le sommeil te gagne ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

Bon voyage à toi barde draconique ! Visite de nouvelles contrées et vient nous régaler de récits de ces terres sauvages.

Qui sait, peut-être ce voyage te donnera de nouveaux horizons à proposer au dieu Crom ? Very Happy
Sinon, ne t'en fais pas pour la bière, elle est déjà brassable cheers ! Le seul problème à l'heure actuelle est la récolte du houblon qui est très rare !

On se revoit en Automne, autour d'une chope et d'ici là, aiguise ta verve, fourbit tes poèmes. Bon voyage en terre lointaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience, doux réveur, le sommeil te gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: