Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Inchenzo !

Aller en bas 
+7
Azurah
Inchenzo
Tullin
Breizhad
Arylin
Azarius
Philos
11 participants
AuteurMessage
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:54

Wé ! Bientôt un homme hein, avec du poil sur la poitrine, une barbe de 8 jours de 3mn et tout et tout je suis sûr !

Joyeuse fête d'anniversaire gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:58

Deuxième au taquet derrière notre mage national :

Bon Anniversaire, maintenant que t'es grand, tu pourras boire autre chose que du Champomy...

lol! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:02

Ouaiiiiiis bon anniversaire Inch' !! jocolor drunken

Pfff ne les écoute pas, les vilains au-dessus, ils sont vieux, et jaloux de ta jeunesse, de ta forme, de ta fougue, de... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:30

Bon anniversaire Inch king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tullin
Colon



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

Joyeux anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:04

Merci! merci a vous grands pionners de frontieres
je crois que je vais Crying or Very sad



PS1: et puis je souhaite dire a tous les vieux décatis sur Frontieres, seul le bon vieu Breizhad est arrivé avant moa *tout fier*

PS2:
Ary notre fouetteuse nationale a écrit:

Pfff ne les écoute pas, les vilains au-dessus, ils sont vieux, et jaloux de ta jeunesse, de ta forme, de ta fougue, de... tongue

Et de mon ENORME...22eme bougie lol!

En tout cas, tout ca me fait enormement plaisir encore une fois merci a vous tous❤
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:41

Vlà tit pas qu'il va verser sa larme....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Azurah
Colon
Azurah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

Bon anniversaire Inchenzo! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

Bon, je te la souhaite longue et dure, la bougie ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Un bon anniversaire à toi, gars .....

Que du bonheur . J' me la jouerais pas vieux avant l'âge en te disant de bien profiter de tes 22 piges ...

Eclate toi, arrose ça (j'me fais pas de soucis Cool ), fini à l'envers et continue avec nous sur Frontières .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Inchenzo a écrit:
Et de mon ENORME...22eme bougie lol!

Et... autant de cm ?! I love you Ahhh ben tu m'avais caché ça...! I love you Comme pour le reste, je demande la preuve... en images Wink et en privé pig

Bon, trêve de plaisanteries, si t'es là ce soir, et si t'es sage, j'te prépare ton gâteau d'anniversaire ! (et je veux bien remettre ma tenue la plus sexy pour te l'apporter mais alors tu viens avec ton perso de Rocco.. euh Rico) Et si t'es pas là ce soir, ben tant pis, ce sera pour une autre fois, parole d'honneur queen
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:26

Bon, moi j'ai pris mon temps, mais c'est parce que j'ai pu le faire en live lol! .

Je poste quand même sur le forum, mais c'est pour faire comme les petits copains (et copines). Very Happy

Allez vieille (c'est maintenant officiel, tu es vieux Very Happy) branche, bon anniversaire ! king


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inchenzo
Explorateur
Inchenzo


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : La defense
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:25

En tout cas merci encore a vous tous, ca m'a fait vraiment plaisir!! I love you

Bon ca va j'en ai 22, ya pas de crise identitaire a ce niveau la ( attendez voir Seamus qui file a pleine vitesse sur son QUART de siecle! ca va lui faire drole tiens!)


Et encore bravo a Philos bras " souhaiteur d'anniversaire" Rapide pour avoir été le premier ( mais avec son cerveau hypertorphié ca n'a pas du etre difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

Bon anniversaire cher "Ancien" !

Shhhhhhhhhhhhhhh, je suis quelque peu froisssssssé que VOUS puisssssieez penssssser au degré d'ainesssse dans ccccce monde;
Gargoush Kar Kroch ! ***** Un peu plus ivre qu'à son habitude, enfin quand il boit, il s'assomme à la poutre qui est pourtant à plus de 2 mètres, avant de se relever avec un filet de sang qui coule du cuir chevelu *****

Peu m'importe toutes ces blessssssssures, je sssssais que vous m'oublierez consciencieusemment jusqu'à mon retour !

Je m'harasssse à vous le dire : Ragork ! J'ETAIS la première note de ce monde !
***** Il s'effondre enfin, permettant un retour à l'ordre public dans fort Espérance *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Inchenzo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Inchenzo !   Bon anniversaire Inchenzo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Inchenzo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Ary :)
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire Seamus !
» Bon anniversaire Kaluin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: