Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [rapport] Forge d'armes légendaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:26

bonjour a tous,

je mettrai ici les observations sur la forge d'armes légendaires.

- sans pouvoir jurer que ce soit les seules manquantes : les rapières légendaires ne sont pas proposées dans le menu (pas de bol pour darkcashan Twisted Evil ),

- la forge ne reconnait toujours pas les "artisanats légendaires" achetés à 800 po au forgeron,


Sinon j'en profite pour dire a tout le monde que le taux de réussite (enfin pour moi) est de 5%. Alors pas la peine de faire des commandes, cela viendra quand cela viendra No

A++
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

Arf .... je vais finir par croire que tout ce monde n'est pas fait par moi ... pirat . Un jour elle sera mienne cette rapière légendaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

salut a tous Very Happy Very Happy

avant tout, pour mon retour, je tiens a saluer tous ceux qui sont sur le module, les anciens comme les nouveaux, le DM comme les joueurs.cheers

Sinon, tout à l'heure avec seamus je suis passé voir la forge d'armes légendaire.

Elle se lance bien. toutes les catégories d'armes semblent présentes (je confirmerai une autre fois).

Par contre, sur un test fait avec un matériel d'artisanat légendaire acheté il y a longtemps (avant la cure de désintox inefficace lol! ), la forge ne reconnait pas cet item placé à l'intérieur. Je réessaierai avec un matos acheté récemment, mais si tu n'as rien changé mj, cela ne devrait pas jouer.

A bientôt

Bzh
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:16

La forge fonctionne pour les armures, c'est sur. Avant que je me lance dans cette étude, j'attends ta confirmation pour les matériels. D'autre part, pourrait tu me dire ton pourcentage de réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:40

Arf j'ai pas noté, je te dis dès que je suis repassé avec un autre matériel d'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

Bon j'ai une bonne nouvelle, avec du matériel d'artisanat acheté ce jour, le menu fonctionne bien cheers

J'ai fait 2 essais (ratés hélas) à 15%.

Mon dieu, je sens déjà ce que tu vas faire.....affraid


NANNNNNN, PITIEEEEEEE, NE BAISSE PAS LE POURCENTAAAAAGE Sad Sad Sad


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

C'est conforme, je laisse le pourcentage a 15% ^^

Pfff, chuis trop bon moi ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

Ouf What a Face

Que Bouddah guide tes pas sur le sentier de la félicité


[rapport] Forge d'armes légendaires 395ld3
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour conserver 10 malheureux % ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2007

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:39

Bonjour les Frontieriens, j'ai un problème à la forge d'armes exceptionnelles:
Après avoir placé une etoile du matin magnifique, le menu ne me propose rien d'autre que "exit" comme choix, aucune armes.

Ca dit qqch à qq ?
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Le niveau demandé pour forger des armes exceptionnelles est assez important, c'est peut etre ça le problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Oui je pense qu'i faut continuer a progresser. Cela apparaît suivant le niveau. Les armes potentiellement exceptionnelles je ne me souviens plus mais les matrices d'armes légendaire c'est à partir du niveau 12 en forge.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport] Forge d'armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: [rapport] Forge d'armes légendaires   [rapport] Forge d'armes légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport] Forge d'armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: Euh, c'est normal, ça ?????-
Sauter vers: