Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Clan IronStone!!!!

Aller en bas 
+4
Azarius
Azurah
DadiMonk
Robar
8 participants
AuteurMessage
Robar

Robar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

Alors, Je vais commencer par me présenter rapidement...
Bonjour.
J'ai 16 ans...
Je suis un Homme Virile et fort!
Mon prénom commence par M....
J'aime bien manger...
J'voudrais bien avoir une statue à mon honneur, une toute petite, juste de 200 pieds de hauts...

Maintenant, Pour mon personnage.
Et bien, C'est un nain, pour commencer, les Yeux noirs, les cheveux plutôt... Pourquoi je dis ça moi? Vous le verrai bien "in game"...

Pour ce qui est de son histoire et bien:

Robar IronStone est originaire du royaume lointain, très lointain...
Venu par bateau puisque ne pouvant traverser la mer à la nage... Il fut envoyé par son clan pour leur faire un nom. C'est pourquoi, il est principalement à la recherche d'une grotte ou autre endroit afin d'y bâtir une demeure clanique où les siens pourront venir s'installer. D'ailleurs, il ne refuse pas l'aide que certains pourraient lui offrir.

Aspirant à la gloire, voulant obtenir une statue grande de 200 pieds de haut à son effigie, combattant pour son honneur, Robar agit tout de même selon le gros bon sens. Il est toujours prêt à en découdre, aspirant aux combats, il ne recule devant rien... À moins que ce rien soit véritablement énorme... Et quand bien même que ce rien soit énorme, il foncera tête baisser s'il s'agit d'une menace envers lui ou les siens!

Sa petitesse n'a d'égal que sa grandeur! Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud! De sa vertue et de sa gloire on captivé les auditoires! les bons, les braves et les coeurs pures suivent en coeurs ses aventures! Au firmamant des âmes aimées, son nom brille d'un feu sacré!!!!!!

Et voilà.
Pour ce qui est de la demeure clanique et bien... heu... Si je la crée moi-même, il est possible de l'intégrer? Bon, je n'ai jamais utilisé l'éditeur mais je peux bien essayer et si ça me permet d'avoir un petit coin juste à moi...
Je vois pas ou est le mal
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Bienvenue à toi Robar,

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces landes inhospitalières qui constituent le monde de Frontières.

Aant d'avoir une demeure clanique, je te propose peut être déjà de te faireun nom dan notre petite communauté .... c'est bien connu, ici seul les plus brave et les plus valeureux (ou les plu sfourbes) s'en srent ...

Bon jeu et @ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Robar

Robar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:38

T'inquiète, j'ai bien l'intention de faire quelques niveaux et de me faire un "nom In game".

N'empêche, j'ai déjà un peu commencer mon truc et, je dois avouer que je suis pas trop mauvais pour créer des choses. Là, j'ai terminé les corridors et je suis entrain de travailler sur les sons.

N'ayez crainte, je n'oblige et n'obligerai personne à rajouter ce que je suis entrain de faire dans le "Monde".
J'aurais terminé tôt ou tard par essayer de créer quelque chose de toute façon. Je vous monterai quand même ce que ça donne plus tard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azurah
Colon
Azurah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:36

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:27

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Salut à toi courtes-bottes ! Very Happy

Non, je plaisante, j'aime bien les nains moi ! Plus y'en aura, plus vite on bâtira de grandes choses à Fort Espérance !
Ramène vite ton clan Robar et fais-en une légende du nouveau monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Degemer mat , Frères nain cheers

Bientôt les nains seront majoritaires dans le monde de Frontières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tullin
Colon



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:53

Bienvenue sur Frontières alien
Revenir en haut Aller en bas
meuleu
Colon
meuleu


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Ah sssssssssaaaaaa alors !

Bienvenue à toi, /Garg Douarf EsKlash/ apprenti nain, que ta barbe touche terre.
Et jusssste un conseil d'un menesssstrel qui était dans les premières notes de ce monde :
Frontières a des entrailles qu'il ne fait pas toujours bon de creuser.

Enivre toi de bière (une recette à proposer ?) et cogne fort...
Revenir en haut Aller en bas
Robar

Robar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

Je sais, D'ailleur, pour ceux que pourrait interresser (ortho?) mes tentatives de création avec l'éditeur de NVN2, après plusieurs essai et un bug m'empêchant de réouvrir les modules sauvegardé, j'ai enfin réussi à faire quelque chsoe de pas mal.

Pour le moment, je travail sur la première zone. Celle-ci est majoritairement une caverne. Après quelques mètres, il y a l'entré d'une mine. Il y a là trois ou quatre chemins distincts. Un qui va vers la demeur du Clan, un ou deux auters vers d'autres cavernes et le dernier mène à une vieille crypte.

La crypte devrait être peuplé de Drow ou quelque chose dans le genre, je sais pas trop encore. J'avais pensé faire de cet endroit une zone haut niveau si les MJs veulent l'inclure dans Frontière, sinon, je vais probablement la mettre sur internet et la laisser en téléchargement pour ceux qui voudraient une Demeure Clanique préfabriqué.

Ensuite, je me lancerait dans quelque chsoe d'autre, pourquoi pas une Cité souterraine pour les drows tien?

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan IronStone!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Clan IronStone!!!!   Le Clan IronStone!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan IronStone!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: