Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boucliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artkahos
Colon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

boucliers Empty
MessageSujet: boucliers   boucliers Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

j ai pas retrouvé le post sur le probléme lié au bonnus du bouclier scarabée (suis pas sure du nom en +) mais c est en droite ligne avec : je me suis apperçu que la CA de certains bouclier ne correspondait pas à la réalité j ai d abord cru a un bug perso , puis en discutant avec plusieurs joueurs me suis apperçu que je n était pas seul j ai donc tésté une partie des boucliers sur le module le fait qu il soient de craft ou de drop n entre pas en ligne de compte
nom du bouclier _______________ CA de base _________ CA réélement appliquée
simple petit bouclier (drop et craft) ___1 _______________________ 0
rondache (drop et craft) ___________1 _______________________1
magnifique petit bouclier (craft) ______1 _______________________0

simple grand bouclier (craft) __________2 _______________________ 0
( pour le simple grand bouclier j ai volontairement pas tenu compte du bonnus CA réduite : modificateur d esquive à la Ca -1 appliqué à la création qui lui s applique bien )
écu (drop et drop) _____________ ____2 ______________________ 2
magnifique grand bouclier (craft) _______2 _______________________0
magnifique grand bouclier vraiment exceptionnel et pour les grand bouclier potentiellement exceptionnel (craft) _________________________________2_______________________ 0
j en déduit que pour les petits bouclier se doit étre la méme chose la CA de base ne semble pas prise en compte par contre les bonnus d armure eux sont bien pris en compte
exemple un magnifique grand bouclier avec : bonnus d armure : +3 (modificateur de bouclier à la CA) donnera +3 au lieu de +2 de base et +3 de bonnus
pour les pavois le bug de CA lui vient de nwn 2 description du pavois en CA de base à +3 alors que dans les régles D&D 3.5 c est clairement +4 donc quand on porte un pavois on obtiens bien un bonnus de +4
par contre sur les pavois magnifique (pas assez fort en forge pour téster les autres )les bonnus additionnel pour les jets de sauvegarde sont accompagnée d un méssage d utilisation exemple
magnifique bouclier tour
charge :1
propriétés spéciales:
jets de sauvegarde renforcés: vigueur +1
Utilisation :Pouvoir unique, sur soi uniquement
1 charge/utilisation
PS:
j éspére avoir été assez claire par contre je vois pas d où ça provient ?? vu que certains boucliers fonctionnent et pas d autres, j ai dailleurs mis en gras ceux qui dont la CA décrite et la Ca réélle sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

boucliers Empty
MessageSujet: Problème identifié, merci....   boucliers Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:17

Le problème venait que dans les propriétés de l'objet, je n'avais pas identifié ces objets de base comme étant des boucliers....
Je vais donc revoir tous les boucliers. Ces changements seront en oeuver sur la V7. Les anciens bouvcliers n'en profiteront pas. Cependant, je pourrais procéder aux échanges.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
 
boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: En construction :: mj-crom needs YOU-
Sauter vers: