Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Karolyne Z'hind

Aller en bas 
+5
Janitor
Azarius
Kaluin
Azurah
Karolyne
9 participants
AuteurMessage
Karolyne

Karolyne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40

Hello

Après avoir testée plusieurs module, donc je donnerais pas les noms. Apparemment celui-ci ce qu'il me plaît c'est la fonction de fabrication (craft) assez bien poussé.
Pour ce qui est de NWN 1 j' y est jouée assez longtemps, j' y était même une MD trop gentille et très méchante quand je jouée mon perso ensorceleuse qui se nommée Béatrice Z'hind une nécromancienne, le module est resté pendant 1 and et demi.
Puis quand World of Warcraft (WoW) est arrivé le serveur a fermé tous partie sur ce MMO. Donc je me suis mis sur ce MMO, que je l'active pendant 1 ou 2 mois puis je passé à autre chose.
Donc suis une dingue des MMO j'ai jouée à Ryzom, City of Villains, Rising Force Online, et les grattuits Last Chaos, Scions of Fate, Fly for Free et d'autre titres que je m'en rappel plus.
Et je me suis mis à NWN 2 assez bien tard, ce qui est pas de mon tord je l'avait bien achettée pendant sa sortie. Mais il m'avait déçu, je pouvait à peine déplacer mon personnage tellement l' ordinateur ralentissé et n'en parlons pas du réseau à chaque fois j'avait un TIME OUT. Donc je l'ai mis de coté et attendre que des patchs corrige tout ces bugs. Voilà de ce qu'il en est pour NWN 2 suis sur votre module et pour l'instant ça me convient.

Alors moi même je me nomme comme mon perso Karolyne, j'ai 31 ans, je vie à l'ouest de Paris environs 50KM, mon travaille est opératrice en informatique, (et une petite maitrîse sur les appareils numériques à implantation de CMS (c'est en parenthèse c'est que c'est un travail occasionnel)) et je parle (du moins écrit) mon français pas terrible, suis d'origine vietnamienne *sic* ai y'est pitié de moi ^^

Alors encore uen chose de ce qui en est de Karolyne Z'hind et de Béatrice Z'hind. C'est comme le Ying et le Yang, le bon et le méchant. Donc l'une qui la recherche pour la mettre dans le droit chemin, alors que l'autre nier son existence...Tout un bazar à suivre....

Amikalement Karolyne
Revenir en haut Aller en bas
Azurah
Colon
Azurah


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Bienvenue à toi Karolyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaluin
Pionnier
Kaluin


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

Bienvenue sur Frontières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarius
Explorateur
Azarius


Nombre de messages : 196
Age : 45
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:15

Bienvenue ^^ (pour être original)
Revenir en haut Aller en bas
http://leon79.free.fr/frontieres
Janitor
Colon
Janitor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Bienvenue à toi!

Tu vas voir, tu vas te marrer, les membres sont plutôt sympa et très enclins à venir en aide aux nouveaux colons. Par contre fais attention à... nan, personne m'a averti, moi, y a pas de raison! =D
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:37

Au plaisir de te croiser sur le module Very Happy

et..........bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:44

*réagit avec 1 jour de retard* drunken

Ouaiiis bienvenue à toi cheers et au plaisir de jouer à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

* Ah, ah ! je suis en retard d'un quart d'heure de plus que toi Ary ! Very Happy *

Alors pour faire dans le super original : euh... Bienvenue Laughing !

A plus à Fort Esperance ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

Toujours en retard Sad .. mais présent pour tes premiers pas sur Frontières ... Je te souhaite la bienvenue Karo ...ou Béa .; enfin aux deux...

N'hésite pas à poser des questions si tu as des difficultés .. Philos sera là pour te répondre, il est là pour assurer l'aide aux joueurs Smile Twisted Evil

Allez, @ plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karolyne Z'hind Empty
MessageSujet: Re: Karolyne Z'hind   Karolyne Z'hind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyne Z'hind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: T'as de beaux yeux, tu sais...-
Sauter vers: