Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Daddi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

Je considère que Daddi fait aussi parti de l'équipe. En effet, il m'a fourni l'équipement du boss cherocreek. Bon boulot, continue, je suis preneur Daddi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

Ahh le vil drow !
Bon courage gars Smile et si ça rame change de pagaies ! (j'en ai un stock là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:12

Merci .... merci MJ, je n'en demandais pas tant ! Wink

Je n'ai pas la prétention de cet elfe soit-disant altier qui se prénomme Philos, mais j'essayerai de vous concocter des objets originaux et sympa ... (à commencer par une panoplie tueuse d'elfe hautain Wink )

Comme mes connaissances du toolset vont s'accroître avec ma pratique (autant dire que je pars de pas grand chose), j'espère pouvoir vous présenter des items évolutifs ... voir même à termes, si j'y arrive, avec quelques petits scripts sympas fonctionnant sur frontières (mais ça c'est pas encore pour tout de suite).

En attendant, si certains joueurs ont des idées d'objets ou des remarques à formuler parce que certains types d'objets sont délaissés voir oubliés, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par ailleurs, dans le cadre de la customisation d'objets, telle que présentée sur le forum par MJ, je me tiens à votre disposition pour toute aide sur le toolset).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:54

DadiMonk a écrit:
Je n'ai pas la prétention de cet elfe soit-disant altier qui se prénomme Philos, mais j'essayerai de vous concocter des objets originaux et sympa ... (à commencer par une panoplie tueuse d'elfe hautain Wink )
*Tombe à la renverse*
Revenir en haut Aller en bas
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

DadiMonk a écrit:

Je n'ai pas la prétention de cet elfe soit-disant altier qui se prénomme Philos, mais j'essayerai de vous concocter des objets originaux et sympa ... (à commencer par une panoplie tueuse d'elfe hautain Wink )

Que des bonnes nouvelles quoi ! lol!
Alors Philos ? On fait moins le malin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33

Bon, ben des félicitations s'imposent, quoi... Surprised
J'espère que t'as pas oublié pour autant ta proposition de me faire une tenue de Catwoman... Bises
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:24

Non j'ai pas oublié .. mais j'essaye de trouver la meilleure skin .. et hormis nue, je ne trouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:03

DadiMonk a écrit:
Non j'ai pas oublié .. mais j'essaye de trouver la meilleure skin .. et hormis nue, je ne trouve pas Wink
C'est vrai que là, d'un coup, un skin sac à patates ça manque dans NwN2...
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

DadiMonk a écrit:
Non j'ai pas oublié .. mais j'essaye de trouver la meilleure skin .. et hormis nue, je ne trouve pas Wink

Ce serait le moment pour MJ de proposer un patch nudité ^^ (si ça se fait encore)
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

Je confirme .. ça se fait encore .. j'en est téléchargé un .. par hazard Embarassed ... et j'ai récupéré pour le pur délire aussi des skin un peu .. olé olé .. avec lanières de cuire et piercing ... mais bon pas très présentable tout ça ... et puis surtout il faut avoir le corps adéquate ...

Sinon, Ary j'ai fini ton armure .. enfin une proposition d'armure. Donc si t'as un moment, j'ai quelques photos à te montrer pour le choix. Par ailleurs, j'espère que l'armure que tu veux troquer est au moins vraiment exceptionnelle ou 'unique', sinon j'ai peur qu'MJ n'autorise pas le changement de skin.
Si le point précédent est validé, alors, il faudra également que tu me fournisses un texte pour ton armure (description, pouvoirs et son nom).

Vala vala.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Arylin
Explorateur
Arylin


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

DadiMonk a écrit:
j'en est téléchargé un .. par hazard Embarassed ... et j'ai récupéré pour le pur délire aussi des skin un peu .. olé olé .. avec lanières de cuire et piercing ...

*mdr* eh ben tu t'encanailles Cashan Very Happy Je voudrais bien voir ça....

DadiMonk a écrit:
Sinon, Ary j'ai fini ton armure .. enfin une proposition d'armure. Donc si t'as un moment, j'ai quelques photos à te montrer pour le choix. Par ailleurs, j'espère que l'armure que tu veux troquer est au moins vraiment exceptionnelle ou 'unique', sinon j'ai peur qu'MJ n'autorise pas le changement de skin.

J'ai toute la journée devant moi, pas de souci. C'est quand tu veux. J'aurai quelques screens à te montrer aussi... Concernant son caractère exceptionnel, c'est pas gagné, mais je vais bien réussir à me procurer ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Daddi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Daddi   Bienvenue Daddi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Daddi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Bienvenue sur le forum de frontières :: Equipe...-
Sauter vers: