Bienvenue sur le forum de frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mj-crom
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:22

En attendant que les objets puissent etre customizés, je vous propose la chose suivante:

Vous créez vos propres objets, avec les meme caractéristiques que les originaux, mais différents en apparence.
Vous les exportez en .erf
je les rajoute au module a la prochaine MaJ après les avoir reçu.
Je vous les donne quand on se croise.

Modalités:


  1. - échange objet pour objet.
  2. - exactement les meme caractéristiques.
  3. - ne concerne que les objets magiques uniques, ou réellement exceptionnels, ou avec le maximum de charmes sur l'objet (exemple, baton 6 enchassements seulement, pas le 3, 4, 5....) Donc pas de modif sur des dagues simples ou meme exceptionnelles. Par contre, les objets de quètes peuvent etre modifiés.
  4. - PAS d'effets visuels rajoutés en dehors des effets dus aux caractéristiques, il faut en garder pour les objets légendaires... ;-)
  5. - dans la classification de l'objet, je vous demande très fort de mettre la classification suivante: " Joueurs | "pseudo" | "nom du perso", ce qui donnerait, par exemple pour un objet d'arylin: "Joueurs | Chaotic-Ary | Arylin" dans la rubrique classification.
  6. Objets exportés en .erf
  7. vous me les envoyez sur mon adresse internet, mais soyez certains de bien vous identifier très clairement, sinon, vous serez détruit sans etre lus :-)
  8. Je vous demande aussi de conserver le nom de l'objet que vous créerez.

Pour résumer, c'est un "service" de mise a dispositions d' objets personnalisés. C'est tout :-)

A votre disposition pour des questions éventuelles. (auxquelles tout ceux qui savent pourront répondre...)

Attention, ce service entièrement gratuit est un petit bonus, en aucun cas un due. Il faudra peut etre vous armer de patience avant de recevoir votre objet.

Au plaisir de découvrir vos créations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
Philos


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Tout le monde n'ayant pas connaissance de l'outil permettant de réaliser ce que tu proposes, dès que je serai moi-même au point je proposerai d'aider ceux qui le souhaiteront.

Pour le moment, pas mieux que MJ, faut vous armer de patience pour ceux qui auraient besoin d'un peu d'aide... y a beaucoup à faire et à apprendre avec l'outil de création de NwN2.
Revenir en haut Aller en bas
DadiMonk
Explorateur
DadiMonk


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22

Après une soirée à tester le toolset sur la fabrication d'objets .. j'ai acquis quelques connaissances en la matière, même si force est de constater que pour ma part je crois que mon toolset a un bug (hein MJ .... !)

Néanmoins je me tiens dispo pour répondre aux questions à ce sujet comme tu me l'a demandé MJ .. et bien sûr dans la limite de mes connaissances ...

Vous êtes fier de votre perso .. mais un peu aigri que l'avatar d'à côté (nettement moins bon évidemment) porte la même armure que vous .... alors faites chauffer vos méninges afin d'apporter encore plus de piment et d'originalité parmis les colons de frontières ... et peut être allons nous lancer un défilé de mode ou bien un concours de skin .. qui sait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:20

euh quelqu'un a-t'il essayé récemment ?

moi en étant total à jour (enfin je crois) la création c'est OK. Mais quand je veux exporter, l'éditeur plante Embarassed Embarassed



Ouiiiinnnnn


Y a pas une manip à faire concernant la langue de l'ordinateur déjà ? Je me souviens plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Breizhad
Explorateur
Breizhad


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

Bon oubliez, j'ai retrouvé. Il faut passer l'ordinateur en Anglais (Royaume Uni) dans les paramètres régionaux et linguistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: L'Auberge de Fort Espérance :: Marché des artisans....-
Sauter vers: